Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Voeux et remerciements

<< Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Voeux et remerciements
Message de frederica posté le 05-01-2011 à 00:14:50 (S | E | F)
Des amis allemands m'ont envoyés leurs voeux, je souhaite leur écrire un message pour les remercier de leur belle photo de leur sapin de NÖel et souhaiter une bonne année, merci de m'aider à corriger j'ai un faible niveau en allemand
Liebe Freund,
Ich möchte einen guten Ruscht ins die neue Jahr gewissen.
viele Gluck
Ich danke für ihren schones Photo vom Weichnachtbaum.
es ist einen schön Moment wann ich ihren mail gelese.
Viele Gruss
Frédérica


Réponse: [Allemand]Voeux et remerciements de m4r1e, postée le 05-01-2011 à 09:23:42 (S | E)
Bonjour Frédérica,
voici une amélioration possible:

Liebe Anna, Peter… [ou bien, s’ils sont trop nombreux : Hallo Zusammen!]

Ich wünsche euch alle einen guten Rutsch ins neue Jahr und alles Gute !
Vielen Dank für das schöne Foto des Weihnachtsbaums.
Eure Mail hat mir sehr gefällt [votre lettre m’a beaucoup plus]
Viele Liebe Grüsse,


bonne journée,
Marie



Réponse: [Allemand]Voeux et remerciements de heiko, postée le 05-01-2011 à 14:28:29 (S | E)
Bonjour Frédérica et M4r1e,
je écrirais plutôt:

Liebe Freunde,
Ich möchte Ihnen einen guten Rutsch ins neue Jahr wünschen.
Viel Glück.
Ich danke für das schöne Photo vom Weihnachtsbaum.
Ich habe mich sehr gefreut, Ihre Mail zu lesen.
Viele Grüße
Frédérica






Réponse: [Allemand]Voeux et remerciements de m4r1e, postée le 06-01-2011 à 11:19:48 (S | E)
Bonjour Heiko,

Je voulais juste te demander une précision: "ich wünsche Ihnen" c'est très poli. Pour des amis, peut-on écrire "ich wünsche euch"?

merci!

m4r1e



Réponse: [Allemand]Voeux et remerciements de lagare2, postée le 06-01-2011 à 14:00:22 (S | E)
bonjour Frederica, voici une autre version possible


Liebe Freunde,
ich wünsche euch einen guten Rutsch ins neue Jahr und viele Glück!
Danke euch für das schönes Foto des Weihnachtsbaums. Eure Mail hat mir sehr gefallen.
Viele Grüße
Eure Freerica



Réponse: [Allemand]Voeux et remerciements de heiko, postée le 06-01-2011 à 15:38:26 (S | E)
Bonjour M4ar1e,

oui, bien sûr. Mais puisque Frédérica a écrit "Ihr Photo" ...

A+
Heiko



Réponse: [Allemand]Voeux et remerciements de bergy, postée le 06-01-2011 à 16:47:45 (S | E)
Bonjour

Je ne comprends pas pourquoi Heiko a écrit "vielE Glück". Ne s'agit-il pas d'une faute de frappe ?

Amicalement



Réponse: [Allemand]Voeux et remerciements de heiko, postée le 06-01-2011 à 17:51:49 (S | E)
En effet, une faute de frappe. Je l'ai corrigée.
A+
Heiko



Réponse: [Allemand]Voeux et remerciements de frederica, postée le 09-01-2011 à 17:59:45 (S | E)
Merci beaucoup à tous pour votre aide
au plaisir de vous lire amis germanophiles.

Frederica




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.