Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Correction mail pour DM

<< Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Correction mail pour DM
Message de cristal-vert posté le 05-01-2011 à 14:30:35 (S | E | F)
Bonjour !
J'ai une expression écrite à faire, elle doit comporter 120 mots minimum... Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me montrer mes erreurs d'orthographe ou autre...Merci à vous.
Je dois rédiger un(e) mail (ich muss ein email schreiben).

Hallo x !
Wie geht's?

In meine gymnasium haben wir vielen sachen gemacht. zuerst haben wir eine aktion gegen AIDS organiesiert: viele leute haben teilnehmen.
Am advent steht einen tanenbaum in der gymnasium. Ich und meinen classenkamerad haben die tannenbaum mit unsere briefe fur der weihnachtsmann geschmückt. Der weihnachtsmann ist der französischer nikolaus.
Danach, die tannenbaum werde von einem person in eine tombola gewinnen.
Die weihnachte konzert war super aber ich habe nicht gesungen weil ich nicht eine gute sänger bien. Ich bin eine sehr gut koch! Ich habe weihnachtliche plätzchen gekocht! Ich gebe dich dir intenet seite damit du kochst köstlich kuchen für deine familie.
Ich habe BW-TV auf englisher sprache verngesehen, aber, ich bien sehr nul im english und habe nichts verstanden! Und du? siehst du BW-TV ?
Ich habe geshenkt kaufen fur meiner familie fur weihnachten: chokoladen fur maine eltern und eine teddy bär fur meinen brüder.
Fröhe weihnachten!
Ich wunsche dich und deine familie einen güte rutsch ins neue jahr!
PS: ich möchte dich sagen dass, ich nicht klasse am dienstag nachmintag habe. Also, ruf mich an!
Tchuss markus
-------------------
Modifié par bridg le 05-01-2011 14:33
+ couleur+titre



Réponse: [Allemand]Correction mail pour DM de m4r1e, postée le 05-01-2011 à 21:37:15 (S | E)



Bonjour,
Voici, ci-dessous, un début de correction, mais je pense qu'il reste encore des fautes..
Bon courage!

m4r1e.


Hallo x !
Wie geht's?

In meinem gymnasium haben wir vielen Sachen gemacht. Zuerst haben wir eine Aktion gegen AIDS organiesiert: viele Leute haben teilnehmen teilgenommen.
Am Advent steht stand einen Tanenbaum in demr Gymnasium. Ich und meinen classenkamerad Klassenkamerad haben die den Tannenbaum mit unseren Briefen fur an der den Weihnachtsmann geschmückt. Der Weihnachtsmann ist der französischer Nikolaus.
Danach, Danach wurde der die Tannenbaum werde von einemr Person in durch eine Tombola gewinnengewonnen werden.
Die Das weihnachte konzert Weihnachtskonzert war super aber ich habe nicht gesungen, weil ich nicht eine kein guter Sänger bien bin. Ich bin eine sehr gute Koch! Ich habe weihnachtliche plätzchen Weihnachtsplätzchen gekocht! Ich gebe dich dir  die intenet seite Internetseite, so dass damit du kochst köstlich Kuchen für deine Familie kochst.
Ich habe BW-TV auf englischer Sprache ferngesehen , aber , ich bienbin sehr nul total schlecht im in English und habe nichts verstanden! Und du? siehst guckst-du BW-TV ?
Ich habe geshenkt Weihnachtsgeschenke kaufen  fur für meiner Familie fur weihnachten gekauft: Schokoladen fur maine meine Eltern und einen Teddy-Bär fur für meinen Bruder.
Fröhe Frohe Weihnachten!
Ich wünsche dich dir und deiner Familie einen guten Rutsch ins neue Jahr!
PS: ich möchte dich dir sagen dass, ich nicht  keine Klasse am Dienstagnachmittag habe. Also , ruf mich an!
Tchüss markus





Réponse: [Allemand]Correction mail pour DM de cristal-vert, postée le 05-01-2011 à 22:18:56 (S | E)
Merci! c'est très gentil à vous d'avoir pris la peine de corriger toute mes fautes... Pour le petit reste, je les laisse, il faut quand même que le prof voit que cela vient de moi !







[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.