Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Ce que j'ai fait / correction

<< Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Ce que j'ai fait / correction
Message de tsape01 posté le 07-01-2011 à 16:27:31 (S | E | F)
Bonjour.
J'aimerais me faire corriger que vous m'aidiez à corriger ce travail, s'il vous plaît.
V
oici mon texte:

Hier ist was Ich bei den Urlaub gemacht:
In Weihnachten,bin ich um vierzehn Uhr ins kino mit meinem familie gegangen.Nach,mein Bruder und mir sind im supermark eingekauft die Kleidung fur alle familie.Nach die laufen,wir sind nach Hause gefahren,Wir hatten in familie essen und weil wir endt haben,wir sind wir ausruhen gegangen.Um zehn vor acht(a 19 heures 50),mein Bruder und mir sind ins disko gegangen weil ist nicht zu weit,man kann mit dieses fuß gegangen.Wir sind da bis morgen geblieben.Wir sind um sechs Uhr gefahren.Meine Eltern haben gemurren.Und am Samstag,den 01 januar zwei tausend elf,mein Bruder und mir sind zum Strand,die Rest von die familie wir hat gefunden.Das ist da haben wir die Feste geendt.

Merci.
-------------------
Modifié par bridg le 07-01-2011 16:30
+ titre



Réponse: [Allemand]Ce que j'ai fait / correction de monaliszka, postée le 08-01-2011 à 20:16:53 (S | E)
Bonsoir,

voici une proposition de corrigé.
auriez-vous utilisé un mauvais traducteur automatique?

Bon courage,


Hier ist was ich während den Ferien gemacht habe:
Am Weihnachten bin ich um vierzehn Uhr ins Kino mit meiner Familie gegangen. Danach bin ich mit meinem Bruder in einen Supermarkt gegangen, um Kleider für die ganze Familie zu kaufen. Dann sind wir nach Hause gefahren. Wir haben ein Familienessen gehabt. Danach haben wir uns erholt. Um zehn vor acht bin ich mit meinem Bruder ins Disko gegangen. Da es sich nicht zu weit befand, konnten wir zu Fuß gehen.Wir sind dort bis zum Morgen geblieben. Wir sind um sechs Uhr nach Hause zurückgegangen. Meine Eltern waren nicht damit zufrieden. Am Samstag,den 1. Januar 2011 (zweitausendelf) bin ich am Strand mit meinem Bruder gewesen. Unsere Verwandte haben uns dort getroffen, um weiter zu feiern.




Réponse: [Allemand]Ce que j'ai fait / correction de tsape01, postée le 10-01-2011 à 14:20:43 (S | E)
Bonjour,s il vous plait j ai deux preoccupations et j aimerais que vous m aidez:
1-Quand est ce qu il faut
utiliser:mir,dir,ihm,ihr,uns,euch,Ihnen,ihnen,mich,dich,ihn,es,sie,uns,euch,Sie,sie.





Réponse: [Allemand]Ce que j'ai fait / correction de m4r1e, postée le 10-01-2011 à 15:39:00 (S | E)

Bonjour,


Voici des liens vers des éléments de réponse,  des cours et des exercices du site:

Lien Internet

Lien Internet

Lien Internet

Lien Internet

Bon courage!


m4r1e





Réponse: [Allemand]Ce que j'ai fait / correction de cherchant10, postée le 10-01-2011 à 17:52:21 (S | E)
Salut tsape01,

tu vas sur le site,page"accueil",ensuite tu cliques sur"tous les exercices"
en bas du cadre et tu verras:Pages de 1 à 9.C'est complet et bien fait.
cherchant10




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.