Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Texte et exercices

<< Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Texte et exercices
Message de lisa99 posté le 17-01-2011 à 12:23:57 (S | E | F)
Bonjour, voilà j'ai une fiche à faire non notée, car on commence un nouveau "sous chapitre" et je dois lire ce texte et répondre sur la fiche , mais le problème c'est que je n'ai pas compris les consignes et ce que le texte voulait dire " en gros" .
Je ne demande pas que vous me fassiez le travail, sinon j'apprendrais rien, mais juste à m'expliquer les consignes et le thème du texte.

Le texte est là :

Lien Internet


La fiche ici :

Lien Internet


Et j'ai des exercices à faire :

Lien Internet


Je vous propose ce que j'ai fait juste pour les 2 premieres de chaque exercice :

EXERCICE 1 :

a) Wenn ich in meinem Zimmer bin, lese ich einen Comic oder ein Judendmagazin.
b) Wenn ich weiB nicht, was ich machen soll, setze ich mich an meinen Computer.

EXERCICE 2 :

a) Ich setze mich an den Computer, um ein Wort auf Google zu eingeben.
b) Ich setze mich an den Computer, um eine E-Mail schreiben.

EXERCICE 3 :

a) Heute Nachmittag haben wir keinen Unterricht, sondern wir gehen mit unserer Klasse ins Kino.

b) Heute fahre ich nicht mit dem Schulbus nach Hause, sondern meine Eltern holen mich mit dem Auto ab.


Merci beaucoup de votre aide.


Réponse: [Allemand]Texte et exercices de lisa99, postée le 17-01-2011 à 18:28:32 (S | E)
Personne?



Réponse: [Allemand]Texte et exercices de vergnuegen, postée le 19-01-2011 à 15:10:23 (S | E)
Bonjour,

vous avez bien compris les exercices à faire, continuez comme ca, c'est correct à mon avis


Bon après-midi




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.