Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Comment dire 'se rapprocher de'

<< Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Comment dire 'se rapprocher de'
Message de monster31 posté le 24-01-2011 à 13:13:43 (S | E | F)
Bonjour,
un doute quant à ma formulation :

Welcher Comic kommt des des Buches am meisten an?
ou bien
Welcher Comic kommt dessen des Buches am meisten an?
ou bien encore:
welcher Comic nähert sich dem des Buches am meisten?

Merci de votre aide et explications à ce sujet.


Réponse: [Allemand]Comment dire 'se rapprocher de' de milo90, postée le 24-01-2011 à 13:23:49 (S | E)
bonjour. vous utilisez "se rapprocher de ... " dans le sens de "se ressembler", me semble-t-il. Dans ce cas pourquoi ne pas utiliser le verbe "ähneln + datif
Ex : Welche Comic-Figur ähnelt der des Buches am meisten ?
bon am, milo



Réponse: [Allemand]Comment dire 'se rapprocher de' de vergnuegen, postée le 24-01-2011 à 15:05:57 (S | E)
Bonjour,


welcher Comic nähert sich dem des Buches am meisten?
Déjà pas mal bien que je ne comprenne pas le contenu de la phrase; pour moi "ein Comic" est le livre, l'ensemble des pages et pas une personnage. Si vous voulez dire "Quel BD ressemble le plus au livre?" il faudrait dire "Welcher Comic kommt dem Buch am nächsten?"

Si cela n'est pas la phrase à traduire postez-la pour qu'on puisse trouver une solution adéquate.

Bon après-midi

vergnügen



Réponse: [Allemand]Comment dire 'se rapprocher de' de monster31, postée le 24-01-2011 à 15:13:18 (S | E)
Et bien dis donc, Vergnuegnen, disons que j'ai de la chance de vous avoir trouvé aujourd'hui merci de m'aider autant.

la phrase origin"elle" serait : quelle planche (de la BD) ressemble le plus à celle qui se trouve dans le livre? j'ai simplifié en disant : quelle est la BD qui ressemble le plus à celle qui se trouve ds le manuel.

Voila

et MERCIIIIIII!



Réponse: [Allemand]Comment dire 'se rapprocher de' de vergnuegen, postée le 24-01-2011 à 19:41:39 (S | E)
Bonsoir,

phrase origin"elle" serait : quelle planche (de la BD) ressemble le plus à celle qui se trouve dans le livre? j'ai simplifié en disant : quelle est la BD qui ressemble le plus à celle qui se trouve ds le manuel.

Proposition:
Welcher Ausschnitt des Comics ähnelt dem aus dem Buch am meisten? ( ce n'est pas de la langage soignée mais bon )

Bonne soirée




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.