Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Mots croisés - Correction

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Mots croisés - Correction
Message de olyday posté le 19-02-2011 à 17:18:09 (S | E | F)
Bonjour ! Je dois faire un mot-croisé en allemand qui doit seulement contenir 15 marques allemandes ou suisses.
Ayant trouvé mes 15 marques, je dois maintenant écrire une courte définition pour chaque marque.
Voilà ce que j'ai fait ... Pouvez-vous m'aider à corriger mes fautes s'il vous plaît ?

1. Eine sehr große Schönheitsmittel Marke. = Nivea
2. Das Logo: eine violett Kuh. = Milka
3. Ein Museum in Stuttgart. = Mercedes
4. Das Logo: ein Nest. = Nestlé
5. Eine Kleidung Marke. = Esprit
6. Die Geschichte großer Mäuse. = Diddl
7. Ein Schokoladen Marke. = Lindt
8. Unentbehrlich für das Frühstück. = Nescafé
9. Ich habe sehr Kopfschmerz... = Aspirin
10. Pflanzen Bonbons. = Ricola
11. Sportschuhen Marke. = Adidas
12. Das Logo dieses Auto Marke : Lien Internet
= Audi ( je dessinerais le logo ).
13. Ich trage ihm in meinem Arm. = Swatch
14. Eine Schokoladenriegel. = Toblerone
15. Der Satz, der die Marke zusammenfasst : " Technologien für das Leben ". = Bosch.

Je vous remercie pour votre adie

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-02-2011 17:24

forum



Réponse: [Allemand]Mots croisés - Correction de vergnuegen, postée le 19-02-2011 à 17:34:40 (S | E)
Bonjour,
voilà mes propositions:
1. Diese Creme heißt "die Weiße". = Nivea
2. Das Logo: eine violette Kuh. = Milka
3. Ein Auto-Museum in Stuttgart. = Mercedes
4. Das Logo: ein Nest. = Nestlé
5. Eine Marke für junge Mode. = Esprit
6. Eine Maus mit großen Füßen. = Diddl
7. Eine Schokoladenmarke der Schweiz. = Lindt
8. Lösliches Getränk für das Frühstück. = Nescafé
9. Gegen Kopfschmerzen nehme ich ... = Aspirin
10. Pflanzen-Bonbons ( Der Slogan heißt "Wer hat's erfunden?"). = Ricola
11. Sportschuhe von Andy Dassler. = Adidas
12. Das Logo dieses Auto Marke : Lien Internet
= Audi ( je dessinerais le logo ).
13. Ich trage ihm in sie an meinem Arm. = Swatch
14. Eine Schokoladenriegel in Form von Bergspitzen. = Toblerone
15. Der Slogan dieser Marke ist " Technologien für das Leben ". = Bosch.

Bonne journée



Réponse: [Allemand]Mots croisés - Correction de milo90, postée le 19-02-2011 à 18:52:24 (S | E)
bonsoir, juste un petit rectificatif : das Logo dieser Auto-Marke. milo



Réponse: [Allemand]Mots croisés - Correction de olyday, postée le 20-02-2011 à 11:46:38 (S | E)
Grand merci pour votre aide et vos propositions !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.