Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Guitare/correction

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Guitare/correction
Message de shady39 posté le 13-03-2011 à 15:35:29 (S | E | F)
Bonjour.
Je suis nouveau sur ce forum et ceci est mon premier post.
Cette semaine, j'ai une interrogation à l'oral et je dois me présenter rapidement et expliquer un de mes centres d'intérêt. J'ai choisi la guitare :

Ich werde mit Ihnen über Gitarre sprechen, weil ich seit drei Jahren Gitarre spiele. Ich lerne Gitarre mit einer Lehrerin. Ich habe ein Mal Training pro Woche, aber ich lerne auch wenn ich zu Hause bin. Mit meiner Lehrerin, ich lerne rock oder Pop Musik, während zu hause ich lerne was ich mochte. Ich spiele jeden Tag ein wenig nach der Schule.
Um genauer zu sein, die Gitarre ist ein Saiteninstrument, bestehend aus Holz. In der Regel, eine Gitarre hat sechs Saiten. Aber es gibt Gitarren mit mehr Saiten (zum Beispiel, die Zwölfsaitige Gitarren). Es gibt zwei Gitarre Sorten: die akustischen und die elektrischen (E-) Gitarren. Ein Verstärker ist notwendig zu spielen mit einer E-Gitarre. Ich spiele auf eine E-Gitarre weil ich das mehr lustig finde.

Es gibt verschiedener E-Gitarre Formen. Zum Beispiele: die Fender Telecaster ist für Rockmusik gemacht und die Gibson Flying V ist für Heavymetal gemacht. Ich spiele auf eine Gibson Les Paul weil es für alle Musik Sorten gemacht ist. Ich habe es für 2 Jahre bekommen. Es ist Rot und Gelb. Ich finde es schön.

Eine Gitarre ist in drei verschiedene Teile untergliedert:
Der Kopf, mit die Mechanik zum die Saiten Stimmung.
Der hals mit dem Hals Bünde, Jedes Bundstäbchen entspricht dabei einer Musiknote.
Der Korpus mit dem Resonanzkörper und dem Steg zum die Saiten befestigen.

Zum eine musiknote machen, Sie mussen eine Saite drücken und schaben es. Es ist nicht schwierig, aber Sie müssen schnell für einzelne Songs sind.
Also ich finde das Gitarre ist eine schön Musikinstrument. Sie können leicht Spaß haben wenn sie Jeden Tag ein wenig trainieren.


J'aimerais savoir si quelqu’un pouvait m'aider à corriger, surtout les fautes avec l'accusatif et le datif, ainsi que la construction de mes phrases dont je ne suis pas sûr.
Merci d'avance.
-------------------
Modifié par bridg le 13-03-2011 17:49
+ titre



Réponse: [Allemand]Guitare/correction de vergnuegen, postée le 13-03-2011 à 19:56:05 (S | E)
Bonjour,

voici mes propositions: D'abord on parle de "üben" pour dire s'entraîner quand il s'agit d'un instrument. Quand on s'entraîne avec d'autres personnes on dit "proben".


Ich werde mit Ihnen über das GitarrespielenGitarre sprechen, weil ich seit drei Jahren Gitarre spiele. Ich lerne Gitarre mitunter Anleitung einer Lehrerin. Ich habe ein Mal Training pro Woche Unterricht, aber ich lerne auch, wenn ich zu Hause bin. Mit meiner Lehrerin, ich lerne rock oder Pop Musik, während ich zu hause ich lerne, was ich mochte. Ich spiele jeden Tag ein wenig nach der Schule.
(Um genauer zu sein,) Die Gitarre ist ein Saiteninstrument, bestehend aus Holz. In der Regel, hat eine Gitarre hat sechs Saiten. Aber es gibt Gitarren mit mehr Saiten (zum Beispiel, die Zwölfsaitige Gitarre). Es gibt zwei Arten von Gitarren Sorten: die akustischen und die elektrischen (E-) Gitarren. Ein Verstärker ist notwendig um zu spielen mit einer E-Gitarre zu spielen. Ich spiele auf einer E-Gitarre weil, ich das mehr lustiglustiger finde.

Es gibt verschiedenerFormen von E-Gitarren Formen. Zum Beispiele: die Fender Telecaster ist für Rockmusik gemacht und die Gibson Flying V ist für Heavymetal gemacht. Ich spiele auf eine( auf + datif!) Gibson Les Paul weil es sie für alle Musikarten Sorten gemacht ist. Ich habe essie für 2 Jahre bekommen. Es Sie ist Rot und Gelb( =adjectifs=minuscules!). Ich finde es sie schön.

Eine Gitarre ist in drei verschiedene Teile untergliedert:
Der Kopf, mit die Mechanik zum die Saiten Stimmung.
Der Kopf mit der Mechanik zum Stimmen der Saiten.

Der hals mit dem Hals Bünde( je ne m'y connais pas, désolée ), Jedes Bundstäbchen entspricht dabei einer Musiknote.
Der Korpus mit dem Resonanzkörper und dem Steg zum Befestigen der die Saiten befestigen.

(Zum eine musiknote machen)Um eine Note zu spielen müssen Sie eine Saite runterdrücken und schaben eszupfen. Es ist nicht schwierig, aber Sie müssen schnell für einzelne Songs schnell spielen sind.
Also ich finde, das die Gitarre ist eine schön ein schönes Musikinstrumentist. Sie können leicht Spaß haben, wenn Sie jeden Tag ein wenig trainieren.üben.

Bonne soirée



Réponse: [Allemand]Guitare/correction de shady39, postée le 13-03-2011 à 20:30:13 (S | E)
D'accord. Merci beaucoup pour les informations. Bonne soirée.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.