Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Sujet B1 d'allemand mon loisir

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Sujet B1 d'allemand mon loisir
Message de cokecola posté le 29-03-2011 à 20:44:52 (S | E | F)
Bonjour ! Je voulais vous demander votre avis sur mon texte pour le niveau B1 d'allemand. Et éventuellement quelles questions pourrait-on me poser ?
« Reiten und das Pferde »

Für die Prüfung will ich meine Sport vorstellen. Ich habe das Thema “Reiten und Pferde” wählen. Ich habe mein dritten Galopp und ich reite gern seit halb drei Jahren.
Die Pferde wurden schon gezämt das gibt 5 500 Jahren. Ich finde,dass die Pferde einhander nahe von der Mann sind weil die Pferde in einiger Jahren nützlich zum beispiel mit das Zugpferd war.
Pour l'examen je veux présenter mon sport. J'ai choisi le sujet "équitation et chevaux". J'ai mon galop 3 (licence)et je pratique l'équitation depuis 3 ans et demi.
Das reiten ist ein Sport wie bring ein gute bezichung mit einer Partner, das Pferde. Dieses Sport stärkt der Rücken und ist körperlich. Ich zweilfe nicht daran, dass gewisse das Gegenteil denkt aber es ist richtig! Der Reiter bringt eine wichtig Anwesenheit für das Pferd. Dank das reiten können wir die Fähigkeit von sich bewerten erlangen und eine Sache von sich nehmen und viele Freund in das Reiterzentrum haben. Ja Klar!
L'équitation est un sport qui apporte une bonne relation avec un partenaire, le cheval. Ce sport muscle le dos et est physique. Je ne doute pas que certains pense le contraire mais c'est vrai. Le cavalier apporte une présence importante pour le cheval. Grâce à l'équitation, on peut acquérir la capacité de s'évaluer et prendre conscience de soi et de se faire pleins d'amies au centre équestre.
Ein Pferd haben verlangt viele beschäftigung und viele Behandlung. Die Pferd schläft immer in dem Pferdestall in ein box wie man kann reinigen und er hat auch Tierärzliche Untersuchung und der Hufschmied kümmert sich um die Füβ der Pferde.
Avoir un cheval demande beaucoup d'occupation et de soins. Le cheval vit dans un box qu'il faut nettoyer et il a aussi des contrôles vétérinaires et le maréchal ferrant doit changer ses fers.
Die Pferde sind zwischen verschieden Rasse teilen auf wie weise eine Speziallbegabung für ein Disziplin haben auf. Sicher ist,
dass die ganz Pferde nicht gut in Hindernissprung sind zum Beispiel. Eines steht fest, meine lieblings Rasse ist der Appaloosa. Dieses kleine Pferd gesprenkelt der Indianisch ist wunderschön und resistent.

Les chevaux sont répartis parmi différentes races qui présentent des aptitudes spécifiques à une discipline. Il est sûr que tout les chevaux ne sont pas bons en obstacles par exemple. Une chose est sure, ma race préférée est l'Appaloosa. Ce petit cheval tachété des Indiens d'Amérique est magnifique et résistant. Ich will ein Beruf mit Pferde lernen aber das weiss ich noch nicht genau.
Je veux faire un métier avec les chevaux mais je ne sais pas encore lequel.
Welche das Reiten bringt mich?
Das Reiten bringt mich verschieden Kenntnisse von das wie ich habe gewohnt in anderer Sports machen. Ich lerne zu fallen aber ein bisschen mehr gelenkig zu sein. Ich lerne auch zu verstehen und zu legen aus die verschieden Reaktion wie kann ein Tiere haben und von ihm zu kümmern. Ich verlangt ein geistig und ein gute geistig haben ist das Leben sehr wichtig.
Qu'est-ce que l'équitation m'apporte?
L'équitation m'apporte des connaissances différentes de ce que j'ai l'habitude de faire dans d'autres sports. J'apprends à tomber mais aussi à être plus souple. J'apprends aussi à comprendre et interpréter les différentes réctions que peut avoir un animal et à m'occuper de lui. J'acquiert un mental et avoir un bon mental, dans la vie, c'est important.


Il manque juste une partie trop longue mais je vous donne le lien pour la trouver . Je la placerais d'après moi avant "Ein Pferd haben verlangt..." merci d'avance


Réponse: Sujet B1 d'allemand mon loisir de cokecola, postée le 29-03-2011 à 20:47:02 (S | E)
Voici la suite ou plutôt le milieu:
Lien internet



voilà

-------------------
Modifié par webmaster le 10-03-2013 10:28



Réponse: Sujet B1 d'allemand mon loisir de anne40, postée le 30-03-2011 à 10:39:25 (S | E)
bonjour,
juste pour commencer:

das Pferd (neutre singulier), die Pferde pluriel
der Freund , die Freunde/die Freundin, die Freundinnen : ami(e)
die Beziehung
Halb drei = la moitié de 3 /(cas particulier: précédé de "um" = à 2 heures et demie)

J'ai choisi .... : ich habe... (participe passé de wählen)

Les phrases relatives ne sont pas liées par wie
mais par exemple, der die das/den die das etc^

der Fuss au singulier
COD GN sans article -> accorder l'adjectif comme on aurait accordé l'article

dans la vie = im Leben (datif)

Attention revoir la construction des phrases, place des verbes. (Et simplifier: trop de phrases relatives imbriquées les unes dans les autres.)

Bon travail



Réponse: Sujet B1 d'allemand mon loisir de cokecola, postée le 30-03-2011 à 12:44:10 (S | E)
Bonjour merci d'avoir répondu.

Alors :

C'est viele Freudin ?
Pour halb drei ça serait drei halb ?

Ich habe... ausgewählt ?

Die Pferd schläft immer in dem Pferdestall in ein box,der man reinigen kann und er hat auch Tierärzliche Untersuchung und der Hufschmied kümmert sich um der Füβ die Pferd.


Pour la place des verbes en effet ce n'est qu'un brouillon, je vais revoir cela.
Cordialement



Réponse: Sujet B1 d'allemand mon loisir de cokecola, postée le 30-03-2011 à 13:07:37 (S | E)

Version corrigée :
Für die Prüfung will ich meine Sport vorstellen. Ich habe das Thema “Reiten und Pferde” ausgewähl. Ich habe mein dritten Galopp und ich reite gern seit drei halbjahr.
Die Pferde wurden schon gezämt das gibt 5 500 Jahren. Ich finde,dass die Pferde einhander nahe von der Mann sind weil die Pferde in einiger Jahren nützlich zum beispiel mit das Zugpferd war.
Pour l'examen je veux présenter mon sport. J'ai choisi le sujet "équitation et chevaux". J'ai mon galop 3 (licence)et je pratique l'équitation depuis 3 ans et demi. Das reiten ist ein Sport wie bring ein gute bezihung mit einer Partner, das Pferd. Dieses Sport stärkt der Rücken und ist körperlich. Ich zweilfe nicht daran, dass gewisse das Gegenteil denkt aber es ist richtig! Der Reiter bringt eine wichtig Anwesenheit für das Pferd. Dank das reiten können wir die Fähigkeit von sich bewerten erlangen und eine Sache von sich nehmen und viele Freund in das Reiterzentrum haben. Ja Klar!
L'équitation est un sport qui apporte une bonne relation avec un partenaire, le cheval. Ce sport muscle le dos et est physique. Je ne doute pas que certains pense le contraire mais c'est vrai. Le cavalier apporte une présence importante pour le cheval. Grâce à l'équitation, on peut acquérir la capacité de s'évaluer et prendre conscience de soi et de se faire pleins d'amies au centre équestre. Ein Pferd haben verlangt viele beschäftigung und viele Behandlung. Das Pferd schläft immer in dem Pferdestall in ein box, der man reinigen kann und er hat auch Tierärzliche Untersuchung und der Hufschmied kümmert sich um der Füβ die Pferde.
Avoir un cheval demande beaucoup d'occupation et de soins. Le cheval vit dans un box qu'il faut nettoyer et il a aussi des contrôles vétérinaires et le maréchal ferrant doit changer ses fers. Die Pferde sind zwischen verschieden Rasse teilen auf,die weise eine Speziallbegabung für ein Disziplin haben auf. Sicher ist,
dass die ganz Pferde nicht gut in Hindernissprung sind zum Beispiel. Eines steht fest, meine lieblings Rasse ist der Appaloosa. Dieses kleine Pferd gesprenkelt der Indianisch ist wunderschön und resistent.

Les chevaux sont répartis parmi différentes races qui présentent des aptitudes spécifiques à une discipline. Il est sûr que tout les chevaux ne sont pas bons en obstacles par exemple. Une chose est sure, ma race préférée est l'Appaloosa. Ce petit cheval tachété des Indiens d'Amérique est magnifique et résistant.
Ich will ein Beruf mit Pferde lernen aber das weiss ich noch nicht genau.
Je veux faire un métier avec les chevaux mais je ne sais pas encore lequel. Welche das Reiten bringt mich?
Das Reiten bringt mich verschieden Kenntnisse von das,dass ich habe gewohnt in anderer Sports machen. Ich lerne zu fallen aber ein bisschen mehr gelenkig zu sein. Ich lerne auch zu verstehen und zu legen aus die verschieden Reaktion,die kann ein Tiere haben und von ihm zu kümmern. Ich verlangt ein geistig und ein gute geistig haben ist das Leben sehr wichtig.
Qu'est-ce que l'équitation m'apporte?
L'équitation m'apporte des connaissances différentes de ce que j'ai l'habitude de faire dans d'autres sports. J'apprends à tomber mais aussi à être plus souple. J'apprends aussi à comprendre et interpréter les différentes réctions que peut avoir un animal et à m'occuper de lui. J'acquiert un mental et avoir un bon mental, dans la vie, c'est important.





Réponse: Sujet B1 d'allemand mon loisir de anne40, postée le 31-03-2011 à 11:09:16 (S | E)
Bonjour,
Pour commencer, une réponse à l'avant-dernier post:

der Freund, die Freunde (masculin)
die Freundin, die Freundinnen (féminin)

-> Ich habe viele Freunde./Ich habe viele Freundinnen.

ou
pour être très précis. Dort habe ich viele Freunde und Freundinnen.

un peu de vocabulaire: die Freude = joie

Je dirais drei ein halb Jahre mais je crois que c'est faux...
--> drei Jahre und ein halbes Jahr = HILFE !

(je crois sans und ???)

in ein box : in + datif accorder ein, box = nom donc majuscule , le box = die Box

ich habe ausgewählt est juste pour le PP de auswählen

-> avec wählen pas de aus mais ....

Die Pferd schläft immer in dem Pferdestall in ein box, der (pas le masculin; c'est le COD, le masculin serait den) man reinigen kann und er hat auch Tierärzliche (adjectif: minuscule, 1 lettre manque au milieu du mot) Untersuchung (là c'est au singulier examen vétérinaire) und der Hufschmied kümmert sich um der Füβ die Pferd.
der Fuss , die Füsse
um + acccusatif: -> um den Fuss/um ... (trouver le pluriel)
du cheval: complément de nom à mettre au génitif et accorder article et nom.

Il y a encore trop de fautes simples à corriger (pour commencer, orthographe et accords en genre, nombre et cas) pour que je corrige le tout.
+ il y a encore des fautes que j'avais expliquées dans mon premier post, à revoir.

A+





Réponse: Sujet B1 d'allemand mon loisir de cokecola, postée le 31-03-2011 à 11:50:46 (S | E)

En éspérant que c'est mieux:
Für die Prüfung will ich meine Sport vorstellen. Ich habe das Thema “Reiten und Pferde” ausgewähl. Ich habe mein dritten Galopp und ich reite gern seit drei Jahre und ein halbes Jahr .

Die Pferde wurden schon gezämt das gibt 5 500 Jahren. Ich finde,dass die Pferde einhander nahe von der Mann sind weil die Pferde in einiger Jahren nützlich zum beispiel mit das Zugpferd war.

Pour l'examen je veux présenter mon sport. J'ai choisi le sujet "équitation et chevaux". J'ai mon galop 3 (licence)et je pratique l'équitation depuis 3 ans et demi.
Das reiten ist ein Sport wie bring ein gute bezihung mit einer Partner, das Pferd. Dieses Sport stärkt der Rücken und ist körperlich. Ich zweilfe nicht daran, dass gewisse das Gegenteil denkt aber es ist richtig! Der Reiter bringt eine wichtig Anwesenheit für das Pferd. Dank das reiten können wir die Fähigkeit von sich bewerten erlangen und eine Sache von sich nehmen und Dort habe ich viele Freunde und Freundinnen in das Reiterzentrum. Ja Klar!

L'équitation est un sport qui apporte une bonne relation avec un partenaire, le cheval. Ce sport muscle le dos et est physique. Je ne doute pas que certains pense le contraire mais c'est vrai. Le cavalier apporte une présence importante pour le cheval. Grâce à l'équitation, on peut acquérir la capacité de s'évaluer et prendre conscience de soi et de se faire pleins d'amies au centre équestre.

Ein Pferd haben verlangt viele beschäftigung und viele Behandlung. Das Pferd schläft immer in dem Pferdestall in eine Box, die man reinigen kann und er hat auch tierärtzliche Untersuchungen und der Hufschmied kümmert sich um die Füße die Pferde.

Avoir un cheval demande beaucoup d'occupation et de soins. Le cheval vit dans un box qu'il faut nettoyer et il a aussi des contrôles vétérinaires et le maréchal ferrant doit changer ses fers.

Die Pferde sind zwischen verschieden Rasse teilen auf, die weise eine Speziallbegabung für ein Disziplin haben auf. Sicher ist, dass die ganz Pferde nicht gut in Hindernissprung zum Beispiel sind. Eines steht fest, meine lieblings Rasse ist der Appaloosa. Diese kleine Pferd gesprenkelt der Indianisch ist wunderschön und resistent.

Les chevaux sont répartis parmi différentes races qui présentent des aptitudes spécifiques à une discipline. Il est sûr que tout les chevaux ne sont pas bons en obstacles par exemple. Une chose est sure, ma race préférée est l'Appaloosa. Ce petit cheval tachété des Indiens d'Amérique est magnifique et résistant. Ich will ein Beruf mit Pferde lernen aber das weiss ich noch nicht genau.
Je veux faire un métier avec les chevaux mais je ne sais pas encore lequel.

Welche das Reiten bringt mich?
Das Reiten bringt mich verschieden Kenntnisse von das,dass ich habe gewohnt in anderer Sports machen. Ich lerne zu fallen aber ein bisschen mehr gelenkig zu sein. Ich lerne auch zu verstehen und zu legen aus die verschieden Reaktion,die kann ein Tier haben und von ihm zu kümmern. Ich verlangt ein geistig und ein gute geistig haben ist im Leben sehr wichtig.
Qu'est-ce que l'équitation m'apporte?
L'équitation m'apporte des connaissances différentes de ce que j'ai l'habitude de faire dans d'autres sports. J'apprends à tomber mais aussi à être plus souple. J'apprends aussi à comprendre et interpréter les différentes réctions que peut avoir un animal et à m'occuper de lui. J'acquiert un mental et avoir un bon mental, dans la vie, c'est important.

Cordialement





Réponse: Sujet B1 d'allemand mon loisir de cokecola, postée le 31-03-2011 à 12:29:53 (S | E)
Ha oui et je me suis trompée pour la phrase suivante :
Das Reiten ist ein Sport...
C'est Das Reiten ist ein Sport, der ein gute bezihung mit ein Partner das Pferd bringt.






Réponse: Sujet B1 d'allemand mon loisir de anne40, postée le 31-03-2011 à 15:48:38 (S | E)
Revoir mon premier post:
die Beziehung !!


Das Reiten ist ein Sport, der ein gute bezihung mit ein Partner das Pferd bringt.

mit n'est pas suivi du nominatif
Si Partner = Pferd, même cas et entre virgules.

présenter mon sport: COD = accusatif

auswählen -> PP ausgewählt
wählen -> PP gewählt

gezämt das gibt 5 500 Jahren.
est-ce un traducteur automatique ?
"il y a" employé comme complément de temps se traduit par vor, jamais par das gibt ("cela donne"/ es gibt viele Fehler : il y a beaucoup de fautes, es gibt + énumération.)

certains pensent pluriel en français ...et en allemand aussi si sujet pluriel

richtig = juste
vrai = wahr
douter = zweifeln -> voir si anzweifeln
eine wichtig Anwesenheit

Dank das reiten können wir die Fähigkeit von sich bewerten erlangen und eine Sache von sich nehmen und Dort habe ich viele Freunde und Freundinnen in das Reiterzentrum. Ja Klar!

dort était un exemple = là-bas, va avec Zentrum
in + datif (lieu sans déplacement)

a+




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.