Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Traduction d'une expression

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Traduction d'une expression
Message de chaton57 posté le 30-03-2011 à 13:16:47 (S | E | F)
Bonjour à tous.

Notre professeur d'allemand nous a demandé de faire une présentation de 4 minutes à l'oral sur un thème amusant.

Pour ma part, j'ai pensé drôle de parler d'un sujet comme "comme faire semblant de travailler en entreprise" (le genre qu'on trouve sur les sites français : se balader avec une pochette cartonnée sous le bras pour avoir l'air surbooké, avoir plein de papiers devant soi, etc.)

J'ai tenté de chercher avec simulieren, aussehen, etc. Mais je n'ai RIEN trouvé...


J'imagine bien que les allemands ont moins cet humour de la glandouille au travail mais je n'ai vraiment rien trouvé... Je chercherais un site qui justement listerait ce genre de bêtises...

Si vous connaissez un site où je pourrais trouver mon bonheur ou si vous avez une idée des mots/phrase à tapper sur Google pour trouver ça, cela m'aiderait beaucoup.


Merci


Réponse: [Allemand]Traduction d'une expression de bluebabe, postée le 30-03-2011 à 17:39:24 (S | E)
Bonjour chaton57,

Voici ce que je te propose :
Lien Internet
tu as pas mal d'exemples sur cette page, tu peux aussi passer de l'allemand au français, ou vice et versa, de l'allemand à l'allemand...
Lien Internet
Ce dictionnaire est très bien, il est précis dans ses termes en général, n'hésite pas à cliquer sur les mots, tu bascules sur une autre page et élargis les données, ex. : clique sur "vortäuschen" : Lien Internet
.

Bonne journée
Bluebabe




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.