Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Oral de B1

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Oral de B1
Message de vatii posté le 13-04-2011 à 11:23:32 (S | E | F)
Bonjour ! Je viens faire appel a votre aide aujourd'hui car je passe vendredi prochain mon oral d'allemand niveau B1 ! je suis en 3eme bilingue Allemand / Anglais

J'ai déjà fait ma partie personnelle me concernant moi et ma famille , et j'ai choisis de parler de mes deux chats . Si vous pouviez m'indiquer les fautes éventuelles ( je ne suis pas très fort en accord etc ^^' ) et si vous avez des idées pour rallonger un peu le texte je suis preneur ! Merci bien !

" Meine zwei Katzen heißen Camel und Cookie , Wir haben sie 2008 gesammelt .

Camel ist groß und stark. Das ist ein Jäger, es bringt oft Mäuse oder Vögel auf das Haus zurück . Er ist sanft Und er spielt gern.
Sein favoriten Spielzeug ist eine Schnur . Er schwimmt in unserem Schwimmbad gern , Das ist ein Sportler .
Sein Pelz is braun , schwarz und getigert . Seit seiner Geburt Camel hast keinen Schwanz Und das ist natürlich
Er ißt Kroketten oder die Mäuse, die er fängt !

Cookie ist eine kleine Schwarze Katze . Er ist ängstlich Aber sehr gewandt . Er schläft den ganzen Tag .
Er klettert auf die Bäume gern Und sich ins Erde Rollen . Er ißt hat Tisch mit uns Und ich gebe ihm zu essen
Er benimmt sich wie ein König ! "

Merci a vous !


Réponse: [Allemand]Oral de B1 de vergnuegen, postée le 13-04-2011 à 12:15:34 (S | E)
Bonjour,

quelques remarques concernant le texte:

" Meine zwei Katzen heißen Camel und Cookie , Wir haben sie 2008 gesammelt ( le verbe ne va pas; il veut dire que vous les avez "collectionnés"; choisissez un autre verbe).

Camel ist groß und stark. Das ( Er oder Sie )ist ein Jäger, es( er oder sie ) bringt oft Mäuse oder Vögel auf ( = sur ? )das Haus zurück . Er ist sanft Und er spielt gern.
Sein favoriten( Lieblingsspielzeug ) Spielzeug ist eine Schnur . Er schwimmt in unserem Schwimmbad gern( adverbe, à mettre derrière le verbe) , Das( Er oder sie ) ist ein Sportler .
Sein Pelz( pour les ours etc c'est Pelz ( = fourrure ) pour les chats on dit "Fell" ) ist braun , schwarz und getigert . Seit seiner Geburt Camel hat keinen Schwanz. Er ist so geboren. Er (ißt)( Menschen essen, Tiere fressen -> er frißt ) Kroketten oder die Mäuse, die er fängt !

Cookie ist eine kleine Schwarze ( adj = minuscule) Katze . Er Sie ist ängstlich Aber sehr gewandt( je mettrais "wendig") . ErSie schläft den ganzen Tag .( Ce qui n'est pas un signe d'être "wendig" à mon avis ;-)

ErSie klettert auf die Bäume gern( place ) Und rollt sich insauf der Erde Rollen . ErSie ißt hat Tisch bekommt was vom Tisch, wenn wir essen mit uns Und ich gebe ihm zu essen
ErSie benimmt sich wie ein Königeine Prinzessin ( En allemand on parle de "die Katze" sans la regarder de près comme vous parlez du "chat" Si on veut insister qu'il s'agit d'un chat mâle on dit "der Kater" alors "er", en général c'est "die Katze" et "sie". C'est la raison pour laquelle j'ai changé "ein König" contre "eine Prinzessin" mais vous pouvez aussi mettre "Königin". ! "

Vous pouvez expliquer ou vous l'avez trouvez et comment ca se fait que vous avez pris deux chats si vous voulez rallonger le texte. Décrivez comment les chats jouent ensemble ou avec vous.

Bon après-midi



Réponse: [Allemand]Oral de B1 de vatii, postée le 13-04-2011 à 15:28:55 (S | E)
Merci beaucoup a vous , votre aide m'est précieuse . J'ai juste besoin d'aide pour une phrase :

Meine zwei Katzen heißen Camel und Cookie , Wir haben sie 2008 gesammelt .

D'après vous , " gesammelt " signifierait " collectionner " . Mais que mettre a la place ?
Aufnehmen ?


Merci beaucoup , bon après-midi a vous aussi



Réponse: [Allemand]Oral de B1 de vergnuegen, postée le 13-04-2011 à 17:10:20 (S | E)
Bonjour,


Meine zwei Katzen heißen Camel und Cookie , Wir haben sie 2008 gesammelt .

D'après vous , " gesammelt " signifierait " collectionner " . Mais que mettre a la place ?
Aufnehmen ?


Je ne sais pas comment vous avez fait pour les avoir:

soit: - Wir haben sie 2008 aufgenommen.

- Wir haben sie 2008 gekauft

- 2008 waren sie plötzlich in unserem Garten

- 2008 haben sie uns als Familie ausgesucht

etc

A vous de choisir

Bon après-midi



Réponse: [Allemand]Oral de B1 de vatii, postée le 13-04-2011 à 17:59:29 (S | E)
Merci a vous ! je prend donc :

"2008 haben sie uns als Familie ausgesucht"

Merci encore pour votre aide , bonne soirée



Réponse: [Allemand]Oral de B1 de vergnuegen, postée le 14-04-2011 à 12:17:39 (S | E)
bonjour,

vous avez bien choisi car ce sont les chats qui choisissent leur famille et pas le contraire ;-)

Bonne journée




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.