Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Vocabulaire salle de bain

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Vocabulaire salle de bain
Message de letempspartiel posté le 24-04-2011 à 20:32:30 (S | E | F)
Bonjour, je suis débutante en allemand ( 2e session ), et j'ai besoin de votre aide pour trouver deux mots concernant le vocabulaire d'une salle de bain. Je ne trouve pas la traduction exacte nul part.

En fait, c'est tout simple. J'aimerais savoir comment on dit « comptoir de salle de bain » et « pharmacie ».

...& ce n'est pas Zahltisch, ni pharmazie Merci.


Réponse: [Allemand]Vocabulaire salle de bain de bridg, postée le 24-04-2011 à 20:46:15 (S | E)
Bonjour.
Qu'est-ce que vous appelez "comptoir de salle de bains"?
Voici un test de vocabulaire concernant ce thème :
Lien Internet

A++



Réponse: [Allemand]Vocabulaire salle de bain de letempspartiel, postée le 24-04-2011 à 20:58:48 (S | E)
Je parle de ceci:

Lien Internet


J'aimerais le nom du meuble. Dans la page que vous m'avez envoyé, il y a le lavabo, le robinet, mais pas le meuble qui va avec ...

& Merci d'avoir répondu



Réponse: [Allemand]Vocabulaire salle de bain de bluebabe, postée le 25-04-2011 à 00:15:27 (S | E)
Hallo letempspartiel,

Je ne sais pas non plus ce que tu appelles le comptoir, si c'est la plaque on appelle ça "die Waschtischplatte", si c'est le meuble de dessous le lavabo "der Waschbeckenschrank", si c'est l'ensemble, je ne sais pas, mais d'après mes recherches il semblerait que ce soit le premier.

Pour ce qui est de l'armoire à pharmacie, c'est der (Bad-)Spiegelschrank. Dans le langage courant, on die "der Allibert" qui en fait était la marque de référence dans les années 50, c'est la même chose que le "Frigidaire".

Gute Nacht
Bluebabe





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.