Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Dialogue en allemand

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Dialogue en allemand
Message de polo45130 posté le 30-04-2011 à 15:29:28 (S | E | F)
Bonjour,

Pouvez vous me renseigner sur mes traductions en allemand s.v.p ou des idées, je suis preneur?
Merci d'avance.

7- Ökologische Aktion.

- Erinnerst (se rappeler) du dich an unsere Jahre von Studium in die classe préparatoire (je sais plus comment on dit et je retouve pas)?
- Ja, das war, ich erinnere mich daran der lateinische Unterricht mit Frau Blanchart und der Unterricht von Mathematikern mit Herr Abiassy sehr gut?
- Ja, selbstverständlich! Welches Vergnügen! Wollten Sie mit mir für Getränk kommen? Was denkst du vom ihm?
- Super, das ist eine sehr gute Idee! Gehen wir in die Kneipe am Polytech!

- So was sind deine Tätigkeiten dieses Jahr?
- Ich spiele Musik in eine Band, und du?
- Ich bin in der Studentenereinigung, der die humanitäre Aktion organsiert. (héhé superbe reprise du sujet)
- Das ist ein Zufall. Ich bin nicht in der Studentenereinigung aber in einen humanitären Klub am central. Was denkst du eine gemeinsame Aktion zu organisiert?
- Ja das ist eine sehr gute Idee. Ich habe schon eine Idee, aber es war unmöglich, weil wir nicht genug zahlreich waren. Wir wollen nach Indien zu fahren.
- Es wurde mir passen. Was hast du schon gemacht?
- Wir haben die Reise organisiert. Wir wissen wo, wann und in welche Ziel (dans quel but)
- Was sind die Antworten?
- Wir gehen nicht in die Hauptstadt, aber auf dem Land, weil es schon viele Aktion in Große Stadt gibt. Die Reise ist diese Sommer.
- Was kann ich zu tun?
- Wir haben nicht genug Geld. So du solltest ein Benefizkonzert mit deine Band machen. Sonst konntest du ein Partner finden.
- Ja, ich will an dieses zwei Idee denken. Und ich muss wissen, ob mein Band Spieler einverstanden sind. Und ob viele Personen im polytech teilnehmen an wollen. Ich will mich mit dem Direktor verabreden.
- Perfekt. Ich komme in ein Woche und wir werden noch einmal über dieses Idee sprechen
-Ok. Auf Wiederhören.
- Auf Wiederhören

8-ehrenamtlichen Tätigkeiten
-Was machst jetzt du? es ist langer Zeit, den wir nicht gesehen haben.
- Jetzt bin ich Student in Engineering am Polytech’Lille! Und du?
- Ich bin am Central.
- Gut! Erinnerst (se rappeler) du dich an unsere Jahre von Studium in die Vorbereitungsklassen?
- Ja, das war, ich erinnere mich daran der lateinische Unterricht mit Frau Blanchart und der Unterricht von Mathematikern mit Herr Abiassy sehr gut?
- Ja, selbstverständlich! Welches Vergnügen! Wollten Sie mit mir für Getränk kommen? Was denkst du vom ihm?
- Super, das ist eine sehr gute Idee! Gehen wir in die Kneipe am Polytech!
- Ein Kaffee, bitte!
- So was sind deine Tätigkeiten?

2) hobbys
- Erinnerst (se rappeler) du dich an unsere Jahre von Studium?
- Ja, das war, es gibt lange aber ich erinnere mich daran der lateinische Unterricht mit Frau Blanchart und der Unterricht von Mathematikern mit Herr Abiassy sehr gut?
- Ja, selbstverständlich! Welches Vergnügen! Das ist ein sehr gutes Erinnerung wirklich! Wollten Sie mit mir für Getränk kommen? Was denkst du vom ihm?
- Super, das ist eine sehr gute Idee! Gehen wir in die Kneipe am Polytech!
- es ist schade, dass wir nicht oft mit verkehren. Wir konnten eine gemeinsame Aktivität machen, um mehr Zeit zusammen haben.
-Ja das ist eine sehr gute Idee. Was willst du machen?
-Du war ein Tennisspieler, ob ich nicht vergessen habe. Treibst du noch Tennis? Es würde mir passen.
-Nein letzte Jahre habe ich aufhöre, Tennis zu tun. ich Brückenwerke (mal au dos si je me trompe pas) habe, deshalb kann ich nicht Sport treiben.
-Ok. Was denkst du um Musik zu spielen?
-Ich habe keine Lust. Es ist sehr schwierig am Erwachsenenalter zu beginnen.
-So, was willst du tun und was machst du?
-Ich habe kein Hobby, aber jede Jahre besichtige ich ein Europa Hauptstadt. Letzte Jahre wir gehen in die Türkei. Willst du mit uns kommen? Und wir wollen eine ganze Woche mit verkehren.
-Ja warum nicht. Ich muss mit meiner Frau sprechen, und ich werde wieder noch einmal über dieses Idee sprechen
- Übrigens muss ich sofort gehen, meine Frauen warten auf mich.



Réponse: Dialogue en allemand de bluebabe, postée le 09-05-2011 à 10:24:02 (S | E)
Hallo polo,

As-tu toujours besoin de la correction ou bien l'avez-vous déjà fait en cours ?

Schönen Tag
Bluebabe



Réponse: Dialogue en allemand de sylia83, postée le 11-05-2011 à 00:57:41 (S | E)
bonsoir tout le monde




Réponse: Dialogue en allemand de sylia83, postée le 11-05-2011 à 00:59:42 (S | E)
oui jai toujours besoin de la correction svp



Réponse: Dialogue en allemand de bluebabe, postée le 11-05-2011 à 09:28:14 (S | E)

Hallo sylia,

C'est le travail de polo, c'est à lui de me dire s'il en a besoin ou pas.
Pourquoi en aurais-tu besoin, personnellement ?

Bonne journée
Bluebabe






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.