Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Texte biograhique en allemand niveau 3èm

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Texte biograhique en allemand niveau 3èm
Message de wendy59 posté le 01-05-2011 à 22:48:33 (S | E | F)
Salut,

Je dois faire un texte pour préparer un oral d'allemand.Je l'ai fait mais le problème c'est que je ne sais pas si la tournure des phrase est bonne et si il y a des erreurs.
Au faite dans ce texte je dois me présenter.

Hallo,
Mein name ist Nostlinger und mein Vorname ist Luisa.Am 2.Oktober 1996 bin ich geboren also bin ich 14 jahre alt.Meine Geburstag ist am 2.Oktober.Ich bin nicht aus Deutschland sondern Frankreich weil ich in Dunkirchen wohne also ist mein Postleitzahl 59640.
Ich bin 1meter 75 fur 67 kilo.Es ist nicht gut weil ich mir dick finde.Ich kann sagen dass,meine Augen brun sind und dass,ich brille habe.Wie sie sehen konnen meine Haare sind dunkelbraun und leicht lockig aber leider sie beschadigt.
Mein Lieblingfarbe ist hellblau aber ich bin oft in grau.Ich kaufe lieber Jeans weil ich Jeans gut finde sondern ich hasse Rocke.Mein musikstil ist Popmusik,R'N'B' und ein wenig Rap.Ich mag lesen und TV sehen aber ich hasse es,mein Zimmer sauber.Ich habe eine Schwester und ein Bruder.Ich mochte sagen dass,ich mich uber meine Schwester argern.Ich besuche oft GroBeltern und ich sehe oft auch meine Couzin.Ich habe vier Katzen und ich mag auch meine Hund zu FuB.

Merci d'avance.


Réponse: Texte biograhique en allemand niveau 3èm de bluebabe, postée le 01-05-2011 à 23:34:02 (S | E)

Hallo wendy,

Comme promis, voici ta correction :


Mein Name ist Nostlinger und mein Vorname ist Luisa. Am 2. Oktober 1996 bin ich geboren, also bin ich 14 jahre alt. Meine Geburstag ist am 2. Oktober. Ich bin komme nicht aus Deutschland sondern aus Frankreich, weil ich in Dunkirchen wohne, also ist mein Postleitzahl 59640.

Ich bin 1 Meter 75 gross für 67 kilos. Es ist nicht gut, weil ich mich dick finde. Ich kann sagen, dass meine Augen braun sind und, dass ich eine Brille habe trage. Wie sie sehen können
sind meine Haare dunkelbraun und leicht lockig aber leider sie beschadigt strapaziert.

Meine Lieblingsfarbe ist hellblau aber ich bin oft in grau angekleidet. Ich kaufe lieber Jeans, weil ich Jeans gut finde, sondern jedoch hasse
ich Röcke. Mein musikstil ist die Popmusik, der R'n'B' und ein wenig der Rap. Ich mag lesen und TV fernsehen, aber ich hasse es, mein Zimmer sauber zu machen. Ich habe eine Schwester und einen Bruder. Ich möchte sagen, dass ich mich über meine Schwester ärgere. Ich besuche oft meine GroBeltern und ich sehe oft auch meine Cousins (si tu veux dire mes cousins, sinon mon cousin=meinen Cousin/Vetter et ma cousine=meine Cousine). Ich habe vier Katzen und ich mag auch meinen Hund zu FuB.=j'aime aussi mon chien/ich mag auch mit meinem Hund spazieren gehen=j'aime aussi aller me promener avec mon chien.

Espaces après les points.
Virgule avant les subordonnées, par exemple avant "dass" et non après.
Strapaziert et le terme à utiliser pour dire que les cheveux sont abimés.
Attention aux trémas, tu les oublie partout.


Bon courage et bonne chance pour ton oral demain.
Tschüschen
Bluebabe






Réponse: Texte biograhique en allemand niveau 3èm de wendy59, postée le 02-05-2011 à 11:24:08 (S | E)
Merci beaucoup pour ta correctio



Réponse: Texte biograhique en allemand niveau 3èm de bluebabe, postée le 02-05-2011 à 11:25:55 (S | E)
De rien.

J'espère que tu ne l'as pas eu trop tard.




Réponse: Texte biograhique en allemand niveau 3èm de wendy59, postée le 02-05-2011 à 11:27:29 (S | E)
Non pas du tout





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.