Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Petits exercices

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Petits exercices
Message de matthieu1994 posté le 02-05-2011 à 19:54:47 (S | E | F)
Bonjour, j'ai 2 exercices d'allemand à faire pour demain. J'ai essayé de le faire mais je ne suis pas très fort en allemand et il doit y avoir quelques fautes. J'aimerais que quelqu'un puisse vérifier.
Merci d'avance

1)Il faut intégrer ces éléments dans le texte : von da an - seit - bis - während - jahrelang - ab

Von 1961 bis April 1968 studierte Thomas Architektur. Ab 1969 spezialisierte er sich auf Dachausbauten und wurde bald ein Star-Architekt. Jahrelang entwarf er elegante Dachwohnungen für reichte Kunden und reiste durch die Welt, um neue Aufträge zu bekommen. Aber seit er seine Partnerin geheiratet hatte und Familievater geworden war, stellte er sich immer mehr Fragen. Eines Tages verstand er, dass ihm das Malen gefehlt hatte. Von da an kümmerte sich Jutta allein um das Architekturbüro, während Thomas in seinem Atelier Brücken malte.

Pour le second exercice, je dois reformuler des phrases.

a) Obwohl er eine Familie gegründet hay, fühlt er sich ziemlich allein.
==> Er hat eine Familie gegründet. Trotzdem fühlt er sich ziemlich allein.
b) Obwohl er Preise gewonnen hat, macht ihm der Beruf keinen Spaß.
==> Er hat Preise gewonnen. Dennoch macht ihm der Beruf keinen Spaß.
c) Obwohl er gut verdient, ist er unzufrieden.
==> Er verdient gut. Trotzdem ist er unzufrieden?
d) Obwohl er viel zu tun hat, langweilt er sich.
==> Er hat viel zu tun. Jedoch langweilt er sich.
e) Obwohl die Brücken schön sind, befriedigen sie ihn nicht mehr recht.
==> Zwar sind die Brücken schön. Aber sie befriedigen ihn nicht mehr recht.

Merci de votre attention.
En attente de vos réponses, bonne soirée.


Réponse: [Allemand]Petits exercices de philtroy, postée le 02-05-2011 à 20:45:00 (S | E)
Je ne trouve qu'une seule faute : tu as oublié le H de Haus dans Dachhausbauten (tu as écris Dachausbauten).
Bon, il faut dire que j'ai encore beaucoup à apprendre.
Bon courage.
Philtroy



Réponse: [Allemand]Petits exercices de matthieu1994, postée le 02-05-2011 à 20:49:23 (S | E)
Merci, je vais remédier à cela mais je cherchais plus d'aide sur les mots en rouge
Bonne soirée,



Réponse: [Allemand]Petits exercices de anne40, postée le 02-05-2011 à 23:06:42 (S | E)
Bonsoir,
Les mots en rouge sont bien employés.
L'exercice 2 me semble bien.
Une seule faute me semble-t-il: reichte ?
Bravo !



Réponse: [Allemand]Petits exercices de matthieu1994, postée le 02-05-2011 à 23:19:06 (S | E)
Bonsoir,

Merci pour votre aide. Pour "reichte", c'est une faute d'étourderie, désolé.

Bonne soirée.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.