Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Lettre de motivation en allemand

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Lettre de motivation en allemand
Message de moapremier posté le 16-05-2011 à 11:26:51 (S | E | F)
Bonjour, je souhaite effectuer une lettre de motivation pour travailler à europapark et je voudrai savoir si la lettre que j'ai faite et correcte.

voici la lettre en question :


Betr: Anwendung Saisonarbeiter


Sehr geehrte Damen und Herren,


Ich bewerbe mich um die Stelle als Saisonarbeiter.

Ich verfüge über Saisonarbeiter wärhend die Summer in 2003 und in 2004. Ich verfüge in der spannisch Ortsteil. Fransoze ist meine Muttersprach, darüber spreche ich auch gut english und deutsh. Ich bin flexibel, engagiert und ich habe ein gut teamfähig

Des Weiteren besitze ich Führerschein und ein Auto, die es mir erlauben gänzlich unabhängig zu sein.

Mich sehr freuen, für Ihr Unternehmen tätig zu werden. Ich hoffe sehr, dass Sie an meiner Bewerbung interessiert sind und stehe Ihnen für weitere Fragen gern zur Verfügung.

Mit freundlichen Grüssen.


Je vous remercie de votre aide


Réponse: Lettre de motivation en allemand de vergnuegen, postée le 16-05-2011 à 21:02:41 (S | E)
Bonjour,
voici quelques remarques:

Betr: Anwendung Saisonarbeiter


Sehr geehrte Damen und Herren,


Ich bewerbe mich um die Stelle als Saisonarbeiter.ok.

Ich verfüge über Saisonarbeiter( = je dispose des employés saisonniers, vous voulez dire cela? )
Proposition: Ich habe schon in den Sommermonaten 2003 und 2004 als Saisonarbeiter gearbeitet

rhend die Summer in 2003 und in 2004.

Ich verfüge in der spannisch Ortsteil.( cela veut dire: je dispose dans le quartier espagnol ???? )

Fransoze Französischist meine Muttersprache , darüber hinaus spreche ich auch gut english und deutsh( englisch und deutsch) . Ich bin flexibel, engagiert und ich habe ein gutbin sehr teamfähig

Des Weiteren besitze ich Führerschein und ein Auto, die es mir erlauben, gänzlich unabhängig zu sein.

Ich würde michMich sehr freuen, für Ihr Unternehmen tätig zu werden. Ich hoffe sehr, dass Sie an meiner Bewerbung interessiert sind und stehe Ihnen für weitere Fragen gern zur Verfügung.

Mit freundlichen Grüssen.

Voilà. Bonne continuation et bonne soirée
vergnüge




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.