Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Karl Lagerfeld

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Karl Lagerfeld
Message de olyday posté le 21-05-2011 à 16:29:22 (S | E | F)
Bonjour ! Pouvez-vous m'aider à corriger ces quelques phrases sur Karl Lagerfeld s'il vous plaît? Je vous remercie par avance !

Karl Lagerfeld ist ein sehr sonderbar Wesen. In der Tat hat er ein sehr besonderes Look aber er ist auch schätzt und in der ganzen Welt erkannt, wie dem Herren der Mode. Das ist eine sehr lustige Person aber auch sehr Klasse.


Réponse: [Allemand]Karl Lagerfeld de bluebabe, postée le 21-05-2011 à 20:09:58 (S | E)

Hallo Olyday,

Karl Lagerfeld ist ein sehr sonderbar (adjectif à accorder avec le nom) (Wesen=créature) Mensch/Persönlichkeit/Person. In der Tat hat er ein sehr ganz besonderes Look aber er ist(forme passive) auch schätzt und in der ganzen Welt wie als "dem Herren der Mode" anerkannt. (jemanden als ... anerkennen=reconnaître quelqu'un comme ...)  Das ist eine sehr lustige Person aber auch (sehr grosse Klasse.) (familier) Que veux-tu dire ? Qu'il a de la classe ou qu'il est génial ?

     à corriger


@++ Bluebabe





Réponse: [Allemand]Karl Lagerfeld de olyday, postée le 22-05-2011 à 10:55:57 (S | E)
Bonjour ! Merci pour votre aide ! Voilà ma correction mais je pense qu'il y a encore quelques fautes ...

Karl Lagerfeld ist ein sehr sonderbare Persönlichkeit. In der Tat hat er ein ganz besonderen Look aber er wird auch geschätzt und in der ganzen Welt als "der Herr der Mode" anerkannt. Das ist eine sehr lustige Person aber auch große Format.






Réponse: [Allemand]Karl Lagerfeld de bluebabe, postée le 22-05-2011 à 12:19:00 (S | E)

Hallo Olyday,

En effet, il y a encore quelques unes mais pas tant que ça.


Karl Lagerfeld ist eine (die Persönlichkeit. Tous les nom en -eit sont féminins) sehr sonderbare Persönlichkeit. In der Tat hat er
einen (der Look - COD) ganz besonderen Look aber er wird auch geschätzt und in der ganzen
Welt als "der Herr der Mode" anerkannt. Das ist eine sehr lustige
Person aber auch (répétition) große Format. (ça ne veut rien dire. Mets-moi ce que tu veux dire, en français, s'il te plait.)





Réponse: [Allemand]Karl Lagerfeld de olyday, postée le 22-05-2011 à 16:29:09 (S | E)
En français je veux dire qu'il a une très grande classe !



Réponse: [Allemand]Karl Lagerfeld de bluebabe, postée le 22-05-2011 à 21:51:49 (S | E)
Ok ! Si tu dis :
Er ist Klasse = Il est super/génial : C'est ce qui était sous-entendu dans la phrase et c'est vraiment trop familier.
Er hat Klasse = Il a de la classe : Ce n'est pas la même chose, mais c'est aussi familier.

Voici quelques propositions:
Er sieht apart aus
Es ist ein vornehmer Mensch/Mann
Er hat Stil
Er ist stilvoll/elegant/rafiniert/geschmackvoll.


Schönen Abend
Bluebabe



Réponse: [Allemand]Karl Lagerfeld de olyday, postée le 23-05-2011 à 19:13:59 (S | E)
Je comprends ! En tout cas, merci beaucoup pour vos suggestions ! Je vais mettre Er ist Elegant !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.