Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Corriger dialogue

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Corriger dialogue
Message de mona338 posté le 24-05-2011 à 17:40:14 (S | E | F)
Bonjour tout le monde,
j'ai un petit exercice d'allemand à faire et il est noté, étant donné que j'ai qlque quelque peu raté mon premier contrôle j'aimerais que celui ci soit impec impeccable.'
C'est un dialogue qu'il faut faire en fait, je voudrais bien que quelqu'un puisse m'aider à corriger mes fautes.
M
erci d'avance.

Hallo Manal, wie geht's?
Gut, gut… entschuldige bitte, kennen wir uns?
Ich bin Mona, wir studieren auf der gleichen schule
Ah ja, ja, ich erinnere mich dich in der schule gesehenzuhaben, Wie geht's Mona?
Gut, gut.. ich bin so eschöpft wegen den prüfungen
Ja, genauso wie ich, gott sei dank ist das vorbei
in welchem bereich bist du?
verwaltung und du?
internationaler handel.. ich mag es sprachen zu lernen

du bist nicht aus paris oder? woher kommst du?
ich komme aus madrid und du??
hast du schon gegessen
nein, noch nicht
sollen wir zusammen essen, das essen in diesem restaurant ist sehr gut
okey, ich würde gerne.. was würden sie vorschlagen?
ich glaube ich nehme das hähnchen mit reis, das ist lecker!
das hört sich gut an doch ich mag keinen reis kann ich kartoffeln anstatt reis haben?
natürlich können Sie, und was möchten Sie trinken?
ich möchte eine coca, und du?
ich möchte ein glas wasser, und vielleicht einen Kaffee nach dem Nachtisch
und was für einen nachtisch möchtest du gerne?
es gibt früchte, joghurt, torte, eis und zitronen kuchen
ich möchte zitronen kuchen, und du?
ich möchte die torte
wir sind schließlich im urlaub
ja, hast du pläne für den sommer?
ja, ich werde nach tatouan reisen mit ner schwester lina und meiner freundin ines um meine tante ihren ehemann und meine kusinen zu besuchen. was ist mit dir?
ich werde mit meinen elter und meinem bruder nach spanien reisen um meine großeltern zu besuchen sie leben in salamanca.

svp c'est urgent, et merci

-------------------
Modifié par bridg le 24-05-2011 17:43
La notion d'urgence ne peut être prise en compte sur le site.
Merci également d'écrire tous les mots en entier.
Bon courage.



Réponse: [Allemand]Corriger dialogue de bluebabe, postée le 25-05-2011 à 10:31:31 (S | E)

Hallo Mona,

Désolée, je n'avais pas vu que c'était urgent, j'espère que la correction n'arrivera pas trop tard.
Mais de toute façon, ce ne sera pas trop grave car tu as fait un très bon travail, au premier coup d'oeil, je n'ai relevé que de fautes de majuscules et de ponctuation.

Hallo Manal, wie geht's?
Gut, gut… entschuldige bitte, kennen wir uns?
Ich bin Mona, wir studieren auf der gleichen schule.
Ah ja, ja, ich erinnere mich, dich in der schule gesehen zu haben. Wie geht's Mona?
Gut, gut.. ich bin so eschöpft wegen den prüfungen.
Ja, genauso wie ich, gott sei dank ist das vorbei!
in welchem bereich bist du?
verwaltung und du?
internationaler handel.. ich mag es, sprachen zu lernen.


du bist nicht aus paris oder? woher kommst du?
ich komme aus madrid und du??
Elle est où la réponse ?
hast du schon gegessen?
nein, noch nicht.
sollen wir zusammen essen? Das essen in diesem restaurant ist sehr gut.
okay, ich würde möchte (würde implique qu'un refus va suivre) gerne.
(sinopn tu mets juste gerne) was würden sie (vouvoiement) vorschlagen?
ich glaube, ich nehme das hähnchen mit reis, das ist lecker!
das hört sich gut an, doch aber ich mag keinen reis. kann ich kartoffeln anstatt reis haben?
natürlich können Sie, und was möchten Sie trinken?
ich möchte eine cola, und du?
ich möchte ein glas wasser, und vielleicht einen Kaffee nach dem Nachtisch
und was für einen nachtisch möchtest du gerne? (mögen signifie déjà désirer, donc si tu rajoutes gerne, tu donnes une idée de désir profond, or ici c'est juste un souhait, donc soit tu mets "ich möchte" ou "ich hätte gerne".)
es gibt früchte, joghurt, torte, eis und zitronenkuchen.
ich möchte
zitronenkuchen, und du?
ich möchte die torte.
wir sind schließlich im urlaub. Que veux-tu dire, ici ? Avec schliesslich, ça tombe comme un cheveu sur la soupe, dans le dialogue ! (En fin de compte, nous sommes en vacances.) Tu ne veux pas plutôt dire : "Enfin ! Nous sommes en vacances !" ? Dans ce cas, ce sera "endlich".
ja, hast du pläne für den sommer?
ja, ich werde nach tatouan mit meiner schwester lina und meiner
freundin ines
reisen, um meine tante, ihren ehemann und meine kusinen zu
besuchen. was ist mit dir?
ich werde mit meinen elter und meinem bruder nach spanien reisen, um meine großeltern zu besuchen. sie leben in salamanca.

Fais quand même attention aux majuscules des noms à l'avenir, en allemand, c'est une faute.

Schönen Tag
Bluebabe







[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.