Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Einer der schönsten

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Einer der schönsten
Message de tihocan posté le 04-06-2011 à 10:41:40 (S | E | F)
Bonjour.
S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider à corriger cet exercice.

Un des plus jolis animaux que je connaisse - dit Pierre - est Bambi, le petit chevreuil.
Einer der schönsten Tiere, daß ich kenne - sagt Peter - ist Bambi das kleine Reh.

La forêt dans laquelle il vit avec ses frères est vraiment magnifique.
Der Wald, in denen es mit seinen Brüdern lebt, ist wirklich prächtig.

Maman, s'écrie Hilde, je veux voir ce film dont Pierre parle toujours.
- Mutter, ruft Hilde, ich will sehen diesen Film, von dem Peter immer spricht.
- Mutter, ruft Hilde, ich will diesen Film, von dem Peter immer spricht, sehen.

Si j'étais riche, je m'achèterais une jolie maison à la campagne.
Wenn ich reich wäre, würde ich mir ein hübsches Haus auf dem Lande kaufen.

J'aurais des meubles anciens, quelques beaux tableaux et beaucoup de livres.
Ich würde alte Möbel haben, einige schöne Bilder und viele Bücher.

Dans mon jardin, je planterais toutes sortes de fleurs rares.
In meinem Garten, würde ich allerlei seltene Blumen pflanfen.

Le matin, je travaillerais ; l'après-midi, je recevrais mes amis.
Am Morgen würde ich arbeiten ; am Nachmittag würde ich meine Freunde bekommen.

Ce serait magnifique.
Das wäre herrlich.

Merci,


Réponse: [Allemand]Einer der schönsten de hoger, postée le 05-06-2011 à 22:03:05 (S | E)
Einer [ "Tier" = neutre !] der schönsten Tiere, daß ich kenne - sagt Peter - ist Bambi, das kleine Reh.

Der Wald, in denen [ "denen" = pluriel ] es mit seinen Brüdern lebt, ist wirklich prächtig.

Mutter, ruft Hilde, ich will sehen diesen Film, von dem Peter immer spricht.
Mutter, ruft Hilde, ich will diesen Film, von dem Peter immer spricht, sehen. [ OK ]
[ aussi possible :] Mutter, ruft Hilde, ich will diesen Film sehen, von dem Peter immer spricht.

Wenn ich reich wäre, würde ich mir ein hübsches Haus auf dem Lande kaufen. [ OK ]

Ich würde alte Möbel haben [ pour "haben" utilisez plutôt la form simple du conditionnel/Konjunktiv II "hätte" ], einige schöne Bilder und viele Bücher.

In meinem Garten, würde ich allerlei seltene Blumen pflanfen.

Am Morgen würde ich arbeiten; am Nachmittag würde ich meine Freunde bekommen [ "bekommen" = "recevoir" dans le sens de "obtenir" ; ici il faut "empfangen" ].



Réponse: [Allemand]Einer der schönsten de tihocan, postée le 06-06-2011 à 15:37:27 (S | E)
Bonjour,

Merci pour vos conseils. Des fautes d'inattention...
zb : empfangen sur mon brouillon, devenu bekommen à la rédaction.
Bonne journée.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.