Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Aide à un concours

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Aide à un concours
Message de clementine23 posté le 07-06-2011 à 16:53:00 (S | E | F)
Bonjour,
je passe dans une dizaine de jours un oral d'allemand pour rentrer en école de commerce.
Certaines questions dans l'entretien(t) reviennent régulièrement et j'aimerais les préparer à l'avance. Est-ce que ce serait possible qu'un bilingue allemand m'aide à corriger ces quelques phrases idiomatiques ? J'ai peur de faire quelques fautes en traduisant moi-même ces phrases. Merci d'avance.

« Je n'ai pas de projet professionnel très précis pour le moment. J'aimerai plus tard travailler dans le milieu de la banque ou des assurances et peut-être ouvrir mon propre cabinet d'assurance. »

« Ich habe kein präzise Beruf jetzt. Aber ich werde gern in eine Bank oder in einen Versicherungsgesellschaft arbeiten. Ich werde gern auch vielleicht meinen selbsten Versicherungsgesellschaft haben. »


« J'aimerai intégrer cette école de commerce afin de réaliser mon projet professionnel. De plus, j'ai vraiment envi de pouvoir partir à l'étranger afin de parler l'allemand et l'anglais couramment.

« Ich werde dieses Handelsschule besuchen um meinen professionelles Projektmanagement zu verwirklichen. Außerdem will ich wirklich ins Ausland gehen, um die deutche und die englische Sprache fließend zu sprechen. »
------------------
Modifié par bridg le 07-06-2011 17:38


Réponse: [Allemand]Aide à un concours de hoger, postée le 07-06-2011 à 22:54:02 (S | E)
« Ich habe noch kein präzises Berufsziel. Aber ich würde gern einmal in einer Bank oder in einer Versicherungsgesellschaft arbeiten. Ich hätte auch gern vielleicht meinen selbsten Versicherungsgesellschaft eigene Versicherungagentur haben. » [ Commentaire: "eine Versicherungsgesellschaft" est une grande société d'assurance, souvent multi-nationale; je suppose que vous parlez plutôt d'une agence, au moins pour commencer ]

« Ich werde möchte dieses Handelsschule besuchen, um meinen professionelles Projektmanagement Berufspläne zu verwirklichen. Außerdem will möchte ich wirklich sehr gern ins Ausland gehen, um die deutsche und die englische Sprache fließend sprechen zu lernen. »



Réponse: [Allemand]Aide à un concours de clementine23, postée le 09-06-2011 à 15:27:17 (S | E)
Danke schon !!!! Es ist perfekt ! Ja, ist Versicherungagentur besser. Es war meine Idee.
Viel Spaß.
Clémentine.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.