Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Lettre de motivation en allemand

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Lettre de motivation en allemand
Message de meganou posté le 13-06-2011 à 12:35:50 (S | E | F)
Bonjour ,

Je suis en 3ème et j'ai choisi pour la seconde de continuer l'euro-allemand.
Cependant , nous devons rédiger une lettre de motivation en allemand.
Voici ce que j'ai fait :


Sehr geehrte Damen und Herren,
Momentan in Drittklasse am Kollegium CxxxDxxx in Dxxx.

Ich möchte die deutsche europäische Sektion integrieren, das nächste Jahr wovon Ihr Gymnasium für mehrere Grund ordne an.

Der Deutsche ist eine der Sprachen gesprochenes am meisten in Europa.
Wenn ich reise, ich mag mit den anderen mitteilen. Es ist auch, um mein deutsch zu verbessern, dass möchte ich diese Sektion
zu machen.
Ich könnte mich völlig an Ihre Erwartung anpassen und arbeiten bestenfalls.
Mit freundlichen Grüßen,

Voilà, je voudrais que vous me dites disiez si j'ai fait des fautes ou pas et où, s'il vous plaît !
Merci d'avance
-------------------
Modifié par bridg le 13-06-2011 12:36
Anonymat/ retrait de la dernière demande, nous ne corrigeons que ce que nous voyons.



Réponse: Lettre de motivation en allemand de meganou, postée le 14-06-2011 à 15:30:26 (S | E)
Bonjour ,

Je suis en 3ème et j'ai choisi pour la seconde de continuer l'euro-allemand.
Cependant , nous devons rédiger une lettre de motivation en allemand.
Voici ce que j'ai fait :

Sehr geehrte Damen und Herren,
Momentan in Drittklasse am Kollegium CxxxDxxx in Dxxx.

Ich möchte die deutsche europäische Sektion integrieren, das nächste Jahr wovon Ihr Gymnasium für mehrere Grund ordne an.

Der Deutsche ist eine der Sprachen gesprochenes am meisten in Europa.
Wenn ich reise, ich mag mit den anderen mitteilen. Es ist auch, um mein deutsch zu verbessern, dass möchte ich diese Sektion
zu machen.
Ich könnte mich völlig an Ihre Erwartung anpassen und arbeiten bestenfalls.
Mit freundlichen Grüßen,

Voilà, je voudrais que vous me disiez si j'ai fait des fautes ou pas et où, s'il vous plaît !
Merci d'avance



Réponse: Lettre de motivation en allemand de duchemeu, postée le 17-06-2011 à 19:44:21 (S | E)
Votre texte :
Ich möchte die deutsche europäische Sektion integrieren, das nächste Jahr wovon Ihr Gymnasium für mehrere Grund ordne an.

Der Deutsche ist eine der Sprachen gesprochenes am meisten in Europa.
Wenn ich reise, ich mag mit den anderen mitteilen. Es ist auch, um mein deutsch zu verbessern, dass möchte ich diese Sektion
zu machen.
Ich könnte mich völlig an Ihre Erwartung anpassen und arbeiten bestenfalls.
Mit freundlichen Grüßen,

Ma proposition :
J'avais proposé une correction qui malheureusement dérogeait à la règle du forum qui consiste à ne pas proposer de solution toute faite, mon message a donc été supprimé par le modérateur sans autre forme de procès. Je vais donc essayer de procéder par suggestion ...
Je vous suggère de vous dépatouiller par vos propres moyens, le subliminal n'étant pas mon fort.




Réponse: Lettre de motivation en allemand de amelie01, postée le 17-06-2011 à 22:49:03 (S | E)
Bonjour,

Je peux te donner de l'aide en soulignant ce qui ne va pas, pour pouvoir te corriger toi-même. C'est parfois une majuscule, une mauvaise place dans la phrase...

Sehr geehrte Damen und Herren,
Momentan in Drittklasse am Kollegium CxxxDxxx in Dxxx.
> il faut absolument un verbe dans cette phrase.

Ich möchte die deutsche europäische Sektion integrieren, das nächste Jahr wovon Ihr Gymnasium für mehrere Grund ordne an.

Der Deutsche ist eine der Sprachen gesprochenes am meisten in Europa.
Wenn ich reise, ich mag mit den anderen mitteilen. Es ist auch, um mein deutsch zu verbessern, dass möchte ich diese Sektion zu machen.
Ich könnte mich völlig an Ihre Erwartung anpassen und arbeiten bestenfalls.
Mit freundlichen Grüßen,


Aussi si tu veux, je peux te donner des conseils sur la façon de faire une lettre de motivation, mettre en ava,t les points fort,.. à toi de voir.

Attention à ne pas oublier la signature

-------------------
Modifié par amelie01 le 17-06-2011 22:49





Réponse: Lettre de motivation en allemand de anne40, postée le 17-06-2011 à 23:13:15 (S | E)
Bonjour,
Je mets les fautes que j'ai vues en
rouge et ce que je ne comprends pas en italique:

Sehr geehrte Damen und Herren,
Momentan in Drittklasse (à vérifier : en 2 mots à mon avis ) am Kollegium CxxxDxxx in Dxxx.

Ich möchte die deutsche europäische Sektion integrieren, das nächste Jahr wovon Ihr Gymnasium für mehrere Grund ordne an.

Der Deutsche ist eine der Sprachen (mot juste, mais à déplacer) gesprochenes am meisten in Europa.
Wenn ich reise, ich mag (inverser sujet-verbe) mit den anderen mitteilen. Es ist (maladroit) auch, um mein deutsch zu verbessern, dass möchte ich diese Sektion
zu machen.

attention à la construction:
..., um ....(COD) zu + infintif.
.... , dass sujet compléments verbe conjugué

Ici, l'autre erreur est d'avoir fait une traduction littérale, mot à mot.

Ich könnte mich völlig an Ihre Erwartung anpassen und arbeiten bestenfalls (déplacer; verbe à l'infinitif toujours en fin de phrase + mot mal choisi).

Mit freundlichen Grüßen,

A vous de reproposer !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.