Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Umgangssprachliches Wörterbuch

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Umgangssprachliches Wörterbuch
Message de aken999 posté le 19-06-2011 à 16:06:40 (S | E | F)
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un lien vers un dictionnaire en ligne de langage "Umgangssprache". Je sais qu'il existe "Wörterbuch der deutschen Umgangssprache", mais j'en aimerais un consultable sur internet.

Merci
Bon week-end


Réponse: [Allemand]Umgangssprachliches Wörterbuch de nymphadora, postée le 21-06-2011 à 11:54:56 (S | E)
Bonjour,
J'ai trouvé ce site :
Lien Internet

Il faut ensuite aller en bas de page et choisir la langue voulu !!




Réponse: [Allemand]Umgangssprachliches Wörterbuch de aken999, postée le 21-06-2011 à 18:32:19 (S | E)
Merci,

C'est pas mal... Cependant je ne trouve pas mon bonheur, par exemple hier je regardais une émission et l'invité dit "was laderst du" ce serait ce genre de choses que j'aimerais trouvé dans un dictionnaire.. Je crois que ça signifie "mais qu'est-ce que tu racontes, ça ne va pas"



Réponse: [Allemand]Umgangssprachliches Wörterbuch de rita, postée le 22-06-2011 à 13:41:57 (S | E)
Bonjour,
Je pense il s'agit de "labern" - was laberst du da?
Cela veut dire: parler péjoratif. Donc parler qqc sans importance/ insignifant/ dire des bêtises/raconter des conneries etc. etc.
Lien Internet
chercher: labern

bye rita

-------------------
Modifié par rita le 22-06-2011 13:44





Réponse: [Allemand]Umgangssprachliches Wörterbuch de aken999, postée le 22-06-2011 à 20:19:35 (S | E)
Effectivement ça devait être labern et non un "d".

Merci pour le lie




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.