Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Ausgänge in Troyes

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Ausgänge in Troyes
Message de philtroy posté le 25-07-2011 à 00:29:56 (S | E | F)
Bonjour à tous,

Je continue une traduction en allemand pour un ami à Troyes qui a un gîte.
Pouvez-vous, s'il vous plait, m'indiquer si je n'est pas fait d'erreur.


Voici la version française:
"Vous programmerez vos sorties sportives (patinoire, bowling des Trois Seine (au singulier), piscine) ou culturelles intra muros (cinéma, théatre, médiathèque). A noter de nombreux restaurants sympathiques pour vous régaler."
Vous programmerez vos sorties aux alentours : activités nautiques sur le Lac de la Forêt d'Orient, promenades en forêt, sur les vélos voies, au parc d'attraction de NIGLOLAND etc ..."

Voici ma traduction en allemand (et un peu de fantaisie pour les restaurants car je ne savais pas traduire "pour vous régaler"):
"Sie werden Ihre sportliches Ausgänge (Eisstadion, bowling "les Trois Seine", Schwimmbad) oder ihre kulturellen Ausgänge (Kino, Theater, Mediathek) in der Stadt planen. Sie werden zahlreiche sympatische Restaurants finden, um ihre regionale Spezialitäten zu bemerken.
Sie werden Ihre Ausgänge in der Gegend planen : nautische Tätigkeiten auf der See des Waldes Orient, Spaziergänge im Wald, auf dem Radweg "vélos voie", im Attraktionpark von NIGLOLAND usw ..."


Merci pour vos réponses.

Philtroy


Réponse: [Allemand]Ausgänge in Troyes de dolce3vita, postée le 25-07-2011 à 17:53:15 (S | E)
Bonjour,
Voici quelques corrections pour votre texte qui, à part quelques inexactitudes, est bien traduit.

Au lieu de Ausgänge, on dit Ausflüge (excursions, Ausgang a le sens de sortie d'un édifice)

Sie werden zahlreiche Restaurants..........wo sie schlemmen können

Sie werden Ihre Ausflüge........planen: nautische Aktivitäten auf dem See der Forêt d'Orient, auf den Radwegen im Attraktionspark von Nigoland uws.....


Bonne soirée
dolce3vita



Réponse: [Allemand]Ausgänge in Troyes de philtroy, postée le 25-07-2011 à 20:03:45 (S | E)
Merci dolce3vita

Je m'aperçois que je fais toujours des erreurs d'inattention (die See au lieu de der See ...) et j'ai encore beaucoup à apprendre.
Merci pour le verbe "schlemmen" que je ne connaissais pas. "Ausflug" : je n'aurais pas osé le mettre (ça me fait penser à une sortie en avion).
Je continue ma traduction avec plaisir.

Encore

Bonne soirée.

Philtroy




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.