Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Kein - nicht (1)

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


[Allemand]Kein - nicht
Message de cancrita posté le 12-08-2011 à 19:03:13
J'ai cherché à comprendre sur des grammaire, sur ce site, j'ai demandé à des natifs mais je n'arrive toujours pas à comprendre la différence entre keine et nicht et quand on utilise l'un ou l'autre.
quelqu'un peut tenter une explication avec des exemples, vous rencontrez aussi cette difficulté?

-------------------
Modifié par bridg le 15-08-2011 13:59
Bonjour,
Poster sur un forum implique un échange courtois, et il est indispensable d'intervenir en mettant des formules de politesse.
Votre message ne respecte malheureusement pas ces règles et nous avons dû le fermer.
Bonne continuation.



Réponse: [Allemand]Kein - nicht de philtroy, postée le 12-08-2011 à 20:55:01
bonjour cancrita,

kein veut dire nicht ein, c'est en quelque sorte une contraction et souvent associé à des objets.
nicht est souvent associé à un verbe.

Ich habe kein Buch (je n'ai pas de livre).
Ich will nicht laufen. (je ne veux pas courir).

Il y a surement d'autres explications mais je pense que ce sont les principales.

Bonne soirée

Philtroy


Réponse: [Allemand]Kein - nicht de milo90, postée le 12-08-2011 à 21:09:14
bonjour.
"kein-" est un article négatif qui se décline. Il est la négation de l'article indéfini "ein-". On peut traduire "kein-" en général par "ne pas de ..."
ex. 1 : ich habe keine Schokolade (je n'ai pas de chocolat)
ex. 2 : ich mag keine Hunde (je n'aime pas les chiens.
bon courage, milo



Réponse: [Allemand]Kein - nicht de lagare2, postée le 15-08-2011 à 11:43:40
bonjour, voici comment j'ai compris:
"kein" devant un nom c'est á dire quand on peut le remplacer par ein
EX: heute haben wir keinen Unterricht

et "nicht" se place apres le verbe conjugué
ex: Kathrin Kommt nicht
"nicht" avant (l'infinitif, le participe )
ex: Kathrin ist nicht gekommen

"nicht" avant un complement avec préposition
ex: sie geht nicht in die Schule

"nicht" après un complement de temps , un complem. sans préposition
ex: Kathrin arbeitet am Samstag nicht(1)
Adama kennt die Schule nicht(2)

j'espère que Ca t'aidera




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.