Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Traduction de phrases

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Traduction de phrases
Message de mayiia posté le 26-09-2011 à 23:46:43 (S | E | F)
bonsoir,

J'ai des problèmes pour comprendre ces phrases, pouvez vous m'aider s'il vous plait, les voici avec les traductions que je propose:

*Was ist der wichtigste Grund für dich, … zu … | Und am zweitwichtigsten? | Was ist dir am wenigsten wichtig? | Was steht bei dir im Vordergrund, wenn …

=>Quelle est la raison la plus importante pour toi...| Et la deuxième importante ? | Quel est le moins important pour toi ? | Je sais pas du tout


*Der Hauptgrund dafür ist … | Das wichtigste Motiv, warum ich … | Ich möchte / würde am liebsten … | Gleich danach kommt …

=>La raison principale est... |la motivation principale, pourquoi je ... | je voudrais ou préférerais | ..........

*
„Was machen Sie am liebsten / am häufigsten …?
=>Que faites vous le plus ou le plus souvent...?

“ „Interessierst du dich am meisten für …?“
=> T’intéresses-tu la plupart du temps pour...?

„Ist deine Lieblingsbeschäftigung …?“
=>Et ton occupation préférer...?

Merci


Réponse: [Allemand]Traduction de phrases de frall, postée le 27-09-2011 à 00:39:07 (S | E)
bonsoir à vous,
j'essaie d'apporter quelques explications :
ces phrases pourraient figurer dans un questionnaire. Ce sont des formules pour faire un/des choix en utilisant le comparatif ou le superlatif. A ce sujet, "viel" est un "irrégulier" car on dit viel, mehr, am meisten (der meiste).
dans votre 1ère ligne : der Vordergrund = le premier plan, donc que mets-tu/mettrais-tu (je reprends la phrase donnée) en 1er (plan), si....
" " 2ème " : Hauptgrund est synonyme de "das wichtigste Motiv" et "ich möchte" = je voudrais/je souhaiterais (formule de politesse aussi plutôt que "ich will") et "würde am liebsten" = je préférerais (par dessus tout). L'expression du souhait va en croissant . "gleich danach kommt" = juste après, viendrait (ici, c'est ce qu'on mettrait en 2ème position dans le choix à faire).
was machen Sie am liebsten = que préférez-vous faire, que faites-vous de préférence
am häufigsten = ... le plus souvent
voici déjà un début, car je n'ai plus les dernières phrases en mémoire. J'espère vous avoir un peu aidé. Bonsoir. Frall



Réponse: [Allemand]Traduction de phrases de frall, postée le 27-09-2011 à 00:44:11 (S | E)
je reviens vite pour les 2 dernières phrases :
t'intéresses-tu de préférence/le plus souvent (am meisten) pour...
la 2ème phrase est correcte : occupation préférée.
Bonsoir. Frall




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.