Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Correction/Pays que j'aime

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Correction/Pays que j'aime
Message de mona333 posté le 27-09-2011 à 19:27:14 (S | E | F)
Bonjour.
Est ce que vous pouvez m'aider à corriger mes fautes s'il vous plaît?
Merci =)

Zuerst ist Deutschland fûr mich ein Große Land weil er einen wichtigen Platz im Europe besetzt.
Es geben Viele talentierten Leute wie die philosophen, die Shauspieler, Kûnstler(…)
Dazu habe ich einen anziehung fûr diese Land. Ich mÖchte nach Deutschland gehen. Viele Leuten finden, dass Deutschland das ein Schône Land ist und Deutschen sind gastfreundlich mit Auslânders.
Schliesslich denke ich, dass die Deutsch Patriotismus ein gut sache ist. Deutschen haben das Recht auf ihr Land stolz zu sein. Sie mûssen die DEutschen nicht Shâme haben weil sie sind nicht schuldig sein
-------------------
Modifié par bridg le 27-09-2011 19:43
+ titre



Réponse: [Allemand]Correction/Pays que j'aime de philtroy, postée le 27-09-2011 à 23:47:59 (S | E)
Bonsoir mona333,

Je vais tâcher de te corriger les fautes (que je vois) mais je ne te garantis pas de tout faire.

"Zuerst ist Deutschland für mich ein großes Land weil er einen wichtigen Platz im Europe besetzt.
Es geben gibt viele talentierten Leute wie die Philosophen, die Schauspieler, Künstler(…)
Dazu habe ich einen Anziehung für dieses Land. Ich möchte nach Deutschland gehen fahren. Viele Leuten finden, dass Deutschland das ein Schône schönes Land ist und Deutschen sind gastfreundlich mit Ausländers.
Schliesslich denke ich, dass die deutsche Patriotismus eine gute Sache ist. Deutschen haben das Recht auf ihr Land stolz zu sein. Sie müssen die Deutschen nicht Shâme haben, weil sie sind nicht schuldig sein




Réponse: [Allemand]Correction/Pays que j'aime de philtroy, postée le 27-09-2011 à 23:53:30 (S | E)
Je viens de retrouver une nouvelle erreur :
Viele Leuten finden,

Bonne soirée mona333

Philtroy



Réponse: [Allemand]Correction/Pays que j'aime de anne40, postée le 28-09-2011 à 14:23:16 (S | E)
Hello,
je marque ce qui me semble faux, à toi de chercher et corriger



Zuerst ist Deutschland für mich ein großes Land (1 signe de ponctuation manque) weil er einen wichtigen Platz im Europe besetzt.

Es geben gibt viele talentierten Leute wie die Philosophen, die Schauspieler, Künstler(…)
Dazu habe ich einen Anziehung (=attrait, pas attirance ?) für dieses Land. Ich möchte nach Deutschland fahren.

Viele Leute finden, dass Deutschland das ein schönes Land ist, und Deutschen sind (subjonctif?) gastfreundlich mit Ausländers.

Schliesslich denke ich, dass die deutsche Patriotismus eine gute Sache ist. Deutschen haben das Recht, auf ihr Land stolz zu sein.

Sie müssen die Deutschen (c'est le sujet, non ? A déplacer et enlever le pronom sujet en trop) nicht Sme haben, weil sie sind (à la mauvaise place) nicht schuldig sein


"avoir" honte me semble une faute , traduction littérale, je mettrais le verbe pronominal sans auxiliaire, vérifier dans le dictionnaire




Réponse: [Allemand]Correction/Pays que j'aime de deutschfan, postée le 02-10-2011 à 14:09:50 (S | E)
Zuerst ist Deutschland für mich ein Große Land weil er einen wichtigen Platz im Europe besetzt.
Es geben Viele talentierten Leute wie die philosophen, die Shauspieler, Künstler(…)
Dazu habe ich einen anziehung für diese Land. Ich möchte nach Deutschland gehen. Viele Leuten finden, dass Deutschland das ein schön Land ist und Deutschen sind gastfreundlich mit Ausländers.
Schliesslich denke ich, dass die Deutsch Patriotismus ein gut sache ist. Deutschen haben das Recht auf ihr Land stolz zu sein. Sie müssen die Deutschen nicht schäme haben weil sie sind nicht schuldig sein





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.