Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Correction résumé

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Correction résumé
Message de nymphadora posté le 08-10-2011 à 17:12:34 (S | E | F)
Bonjour,
Pourrait-on m'aider à corriger ce résumé en m'indiquant mes erreurs, s'il vous plaît ? d'avance pour votre aide !!

Dieser Text ist ein Auzug des Filmes "Im Juli" und ist eine Dikussion zwischen Daniel und Juli, als sie mit dem Boot fahren. Juli fragt Daniel, was er machen wird, wenn es seine Liebe treffen wird. Er antwort, dass er keine Ahnung hat. Also sagt sie ihm eine Liebeserklärung ohne sagen, dass sie für ihn ist.


Nymphadora


Réponse: [Allemand]Correction résumé de frall, postée le 09-10-2011 à 00:18:44 (S | E)
bonsoir nymphadora!
voilà ce que je mettrais (vous avez de la chance, j'ai lu un texte à ce sujet) :
Dieser Text ist ein Auszug des Filmes "Im Juli". (ici je ferais une autre phrase). Es handelt sich hier um (il s'agit ici de...) eine Diskussion zwischen Daniel und Juli während der Bootsfahrt.
während (+génitif) veut dire ici "durant" alors que "als" voudrait dire "au moment où..".
Juli fragt Daniel, was er machen würde, wenn er (s'il s'agit de Daniel, il faut mettre "er")DONC .. wenn er seine Liebe treffen würde (ne serait-ce pas plutôt "seine Liebste"=sa bien-aimée, car je pense que vous parlez là de l'autre personne ?). Er antwortet, dass er keine Ahnung davon hat.
Pour la dernière phrase, j'ai un doute sur ce que vous voulez écrire, je mettrais : "Also sagt Juli zu ihm: "eine Liebeserklärng ohne zusagen, wassie für ihn ist.
Pour ce "ist"= ce qu'elle est pour lui, il faudrait chercher un verbe plus approprié, genre "ce qu'elle représente pour lui".
Si ce n'est pas ce que vous souhaitiez exprimer, réécrivez cette phrase en français, afin de la corriger/compléter.
Et si quelqu'un d'autre peut encore améliorer, nous aurons appris tous deux quelque chose. Bon dimanche. Frall



Réponse: [Allemand]Correction résumé de nymphadora, postée le 09-10-2011 à 10:31:09 (S | E)
Merci pour votre première correction quui m'aide déjà beaucoup.
Dans la dernière phrase, je voudrais dire : elle lui dit une déclaration d'amour, sans lui dire qu'elle pour lui. Dans le sens où pour lui, ce n'est qu'un exemple de déclaration d'amour, alors que en réalité, Juli lui déclare sa flamme, ce que Daniel ne comprend pas.

Nymphadora



Réponse: [Allemand]Correction résumé de frall, postée le 09-10-2011 à 14:40:48 (S | E)
bonjour Nymphadora,
j'ai "réduit" à ma façon :
faire une déclaration à quelqu'un = jdm eine Liebeserklärung abgeben
déclarer son amour à quelqu'un = jdm seine Liebe erklären
der Betreffender = la personne concernée
Also Juli macht ihm eine Liebeserklärung/ erklärt ihm seine Liebe, ohne dass Daniel versteht, er sei der Betreffender.
Quelqu'un a peut-être une meilleure idée ? merci de nous en faire part.
Bon dimanche. Frall



Réponse: [Allemand]Correction résumé de nymphadora, postée le 09-10-2011 à 15:08:35 (S | E)





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.