Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Tauschenhandel/Correction

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Tauschenhandel/Correction
Message de fleur20 posté le 09-10-2011 à 18:34:18 (S | E | F)
Bonjour,
alors Jje dois écrire le résumé de ce qu'on a lu sur Tauschenhandel et ça c'est voici mon texte.
dites moi Pourriez-vous m'aider à corriger mes fautes, s'il vous plaît?
M
erci d'avance(s) :

der tauschenhandel ist eine dienstleistung , die functionniert ohne Geld ,dass ist sein haupt typisch
seine fonctionsweise ist einfach
sie helfen oder ein servce den anderen personnen geben und sie bekommen von anderen personnen hilfe willen ,oder sie bekommen die punkten ( et la je sais pas comment on dit que vous pouvez utiliser en achetant des choses )
auf diese weise , man kann Geld sparen und es ist eine gute môglicchkeit, um viele neue freunde zu treffen .
-------------------
Modifié par bridg le 09-10-2011 19:28
Orthographe/politesse/formulation.



Réponse: [Allemand]Tauschenhandel/Correction de philtroy, postée le 10-10-2011 à 14:36:45 (S | E)
Bonjour fleur20,

Peux-tu, s'il te plait, dans un premier temps mettre des majuscules au début des noms et rejeter les verbes à la fin des subordonnées.
Sinon, ton texte est intéressant.

J'ai du mal à lire de l'allemand un peu compliqué alors un petit effort ...
Bon courage!

Philtroy



Réponse: [Allemand]Tauschenhandel/Correction de brution, postée le 11-10-2011 à 09:52:54 (S | E)
der tauschenhandel ist eine dienstleistung , die functionniert ohne Geld ,dass ist sein haupt typisch
seine fonctionsweise ist einfach
sie helfen oder ein servce den anderen personnen geben und sie bekommen von anderen personnen hilfe willen ,oder sie bekommen die punkten ( et la je sais pas comment on dit que vous pouvez utiliser en achetant des choses )
auf diese weise , man kann Geld sparen und es ist eine gute môglicchkeit, um viele neue freunde zu treffen .


Bonjour Fleur.
Voici ce que je te propose en essayant de rester au plus près de ton texte.

Der Tauschhandel ist eine Dienstleistung, die ohne Geld funktionniert. Das ist sein Hauptmerkmal.
Seine Funktionsweise ist einfach.Sie helfen ( + Dativ) anderen Leuten oder erweisen anderen Leuten einen Dienst und sie bekommen von anderen Leuten Hilfe zurück. Oder sie bekommen Punkte womit sie Sachen kaufen können.
Auf diese Weise kann man Geld sparen und es ist eine gute Möglichkeit vielen neuen Freunden zu treffen.



Réponse: [Allemand]Tauschenhandel/Correction de brution, postée le 11-10-2011 à 09:57:15 (S | E)
Re Fleur.

Je pensais à helfen pour la dernière Phrase.

Es is eine gute Möglickeit viele neue Freunde zu treffen.



Réponse: [Allemand]Tauschenhandel/Correction de brution, postée le 11-10-2011 à 12:51:15 (S | E)
Wikipedia

Der Tauschhandel ist eine Form des Handels, bei der Waren oder Dienstleistungen direkt gegen andere Waren oder Dienstleistungen getauscht werden ohne die Verwendung einer Währung.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.