Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Subordonnées

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Subordonnées
Message de superlucile posté le 11-10-2011 à 18:25:02 (S | E | F)
Bonjour ! J'ai une traduction à faire mais je bloque sur un passif doublé d'une proposition

voici ma phrase
J'ai quand même le sentiment d'être trompé
Comment traduit on le être trompé ?

Merci d'avance bonne soirée

Lucile



Réponse: [Allemand]Subordonnées de nymphadora, postée le 11-10-2011 à 19:06:03 (S | E)
Bonsoir,
Si je ne me trompe pas, vous pouvez le traduire par ... ,geirrt zu sein.
Nymphadora



Réponse: [Allemand]Subordonnées de setanta, postée le 11-10-2011 à 20:25:07 (S | E)
"J'ai quand même le sentiment d'être trompé."

"Trotzdem/dennoch habe ich das Gefühl, betrogen zu werden." ou plus facile:
"Trotzdem/dennoch habe ich das Gefühl, dass ich betrogen werde."

"geirrt zu sein"

"(sich) irren" veut dire "se tromper" et s'emploie avec l'auxiliaire "haben", alors qu'ici il s'agit d'être trompé par quelqu'un (si j'ai bien compris).



Réponse: [Allemand]Subordonnées de superlucile, postée le 12-10-2011 à 16:55:59 (S | E)
Je vous remercie de votre aide. Bonne soirée

Lucile




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.