Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Correction/mes amies et moi

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Correction/mes amies et moi
Message de julia69 posté le 18-10-2011 à 21:25:05 (S | E | F)
Bonsoir,
voilà j'ai fait un texte en allemand sur le sujet "Die Berufsorientirung" où je devais parler de moi et de mes amis. J'ai fini(s) mon textexxxx Acceptez-vous de m'aider à corriger mes fautes?
N
'hésitez pas à poster!
Merci d'avance!

Voilà le texte :

Heute hat Frau Buis,unsere Klassenlehrerin,von der Berufsorientirung gesprochen. Sie sagt,dass wir ein Praktikum machen werden,von 12. bis 18. Dezember 2011. Wir sollen die Arbeitswelt näher kennen lernen. Ich habe Lina,Clara und Stessi,um ihr Praktikum gefragt. Lina hat mir geanwortet,dass sie Journalistin werden will. Ich finde,dass eine gute idee ist,weil Lina sehr neugierig ist.Clara hat vor,eine Geschichtelehrerin zu werden. Sie will lange Studium machen. Stessis traum war immer Kindergärtnerin zu werden. Sie mag babys,Kinder und sie will keine lange Studium machen.Für mich habe ich schon eine Idee was ich machen kann...Ich will Dolmetscherin werden.Ich liebe Deutsch,Englisch und ich will lange Studium machen aber ich möchte auch Rechtsanwalt werden. Jendenfalls soll ich mich informieren...
-------------------
Modifié par bridg le 18-10-2011 21:55
Retrait d'une partie de la demande, nous ne corrigeons que ce que nous voyons.



Réponse: [Allemand]Correction/mes amies et moi de frall, postée le 18-10-2011 à 23:40:58 (S | E)
bonsoir Julia,
voici quelques idées :
1ère ligne : über etwas sprechen (quand vous dites que votre prof' vous a parlé de..),
dans la phrase pour le Praktikum, le verbe (machen werden) doit venir à la fin de la phrase
kennenlernen = 1 mot (qui est séparable)
Lina .... Journalistin werden "möchte"
ich finde, dass es eine gute Idee ist
majuscule à Traum, Babys
au lieu de "für mich" plutôt : was mich betrifft (en ce qui me concerne)
... eine Idee über was ich ....
ich liebe (c'est plutöt pour un sentiment, je crois), on peut dire "ich mag sehr ...
jedenfalls
je laisse la place à plus averti(e) pour améliorer encore.
Amicalement. Frall



Réponse: [Allemand]Correction/mes amies et moi de julia69, postée le 19-10-2011 à 10:28:49 (S | E)
Merci frall pour ton aide,au moins mon texte est déjà moins creux (je n'avais pas d'idées de tournures de phrases pour ce sujet là)




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.