Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Correction/Présentation de livre

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Correction/Présentation de livre
Message de volupte posté le 24-10-2011 à 21:32:22 (S | E | F)
Bonjour,
je suis en terminale S LV2.
J'aimerais être corrigée que vous m'aidiez à corriger cette présentation, s'il vous plaît.
Je vous remercie d'avance.

Dieses Dokument ist ein Text von Peter Stamm. Der Titel lautet „Hier bin ich aufgewachsen“. Dieser Text ist ein Auszug aus dem Buch “An einem Tag wie diesem“.
Der Erzähler dieses Textes ist Andreas. Er lebt seit 18 Jahren in Paris und arbeitet als Deutschlehrer. Er ist ungefähr 40 Jahre alt. Er ist in einem Hotel mit Delphine, einer Kollegin. Sie sind in der Schweiz, weil Andreas dort aufgewachsen ist. Die Schweiz ist also seine Heimat. Dort wohnt seine Jungendliebe.
-------------------
Modifié par bridg le 24-10-2011 22:28
+titre



Réponse: [Allemand]Correction/Présentation de livre de philtroy, postée le 25-10-2011 à 13:59:23 (S | E)
Bonjour volupte,

Je trouve peu de fautes dans ton texte que je trouve presque parfait (à mon niveau).

Je ferai donc peu de rectifications :
"Dieses Dokument ist ein Text von Peter Stamm. Der Titel lautet „Hier bin ich aufgewachsen“. Dieser Text ist ein Auszug aus dem Buch “An einem Tag wie diesem“.
Der Erzähler dieses Textes ist Andreas. Er lebt seit 18 Jahren in Paris und arbeitet als Deutschlehrer. Er ist ungefähr 40 Jahre alt. Er ist wohnt in einem Hotel mit Delphine, einer Kollegin. Sie sind kommen aus der Schweiz (ou "aus Schweiz" simplement), weil Andreas dort aufgewachsen ist. Die Schweiz ist also seine Heimat. Dort wohnt seine Jungendliebe."

Bonne journée

Philtroy


-------------------
Modifié par philtroy le 25-10-2011 13:59






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.