Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Résumé d'un texte allemand

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Résumé d'un texte allemand
Message de pticoeur49 posté le 26-10-2011 à 13:20:56 (S | E | F)
Bonjour, éleve en BTS MUC, j'ai à réalisé un résumé d'un texte allemand. Avec mon cours et quelques connaissances j'ai essayé de produire quelque chose mais je ne suis pas sûr de l'exactitude de ma production.
Merci de m'aider à progresser si vous voyez que j'ai fait des erreurs de syntaxe ou de conjugaison.


Voici le texte : In Hambourg, es gibt eine echte Jagd in Schnäppchen weil hier Geschirr, Einrichtung, Kleidung, Schuhe und Elektrogeräte sind weniger teuer. Das ist der ideale Ort für Schnäppchenjäger !
Diese Geschäfte haben eine Vielzahl Gründe, das ist ob es gibt Geschäftsaufgabe, Umbau oder Umzug, Imagewechsel oder noch ob es gibt Fimenjubiläum.

Die Vorteile für den Kunden das ist einstens zu darfen handeln damit heruntergesetzten preisen. Dann, zweitens, Sie sparen da diese produkt sind zu Markenware oder verkauft in GroBer Menge. Für der Betrieb, das erlaubt zu Vorschlagen die Preise billig, zu interessieren zu Neukunden, zu machen des Gewinnes über zu investieren und zu sinken Ihr Lagerhaus denn das ist sperrig.

Das problem das ist daß manche Kunden werden einkaufssüchtig und sich verschulden.

Traduction approximative : A Hambourg, il y a une véritable chasse aux bonnes affaires parce que ici, vaiselle, installation, habits, chaussures, et appareils électroniques sont moins cher. C'est l'endroit idéal pour les chasseurs de bonnes affaires !
Ces magasins ont une mutitude de raisons, c'est si il y a céssation, reconstruction ou déménagement, changement d'image de marque ou encore si il y a anniversaire d'entreprise.
Les avantages pour les clients c'est premièrement de pouvoir marchander pour diminuer les prix. Car, deuxièmement, ils économisent puisque ces produits sont de marque ou vendu en grande quantité. Pour l'entreprise, cela permet de proposer des prix à bon marché, d'intéresser de nouveaux clients, de faire du profit pour investir et de baisser leur stock car c'est emcombrant.
Le problème c'est que certains clients deviennent dépendant aux achats et s'endettent.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.