Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Correction d'une phrase

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Correction d'une phrase
Message de uneevidence posté le 27-10-2011 à 10:42:51 (S | E | F)
Bonjour ! Je suis entrain de rédiger un texte ( plus d'une copie double) ou je parle des jeunes qui partent à l'étranger et de moi même.
Je voulais faire une phrase du type : "Voyager à l'étranger doit être une bonne expérience" ou " à l'air d'être "

Mais j'ai essayer de faire une phrase et je ne suis pas du tout sur qu'en allemand on puisse faire comme cela :

Ins Ausland zu ziehen soll ein gut Erfahrung sein


Ah et j'ai une deuxieme question : Je voudrais parler du faite que si je part à l'étranger je dois laisser mon petit frère pendant un an qui est tout petit, comment pourrais-je dire que j'ai peur de rater/manquer les moments importants , que il grandit vite à cet âge là etc... ? J'ai essayer de faire beaucoup de phrases mais c'est vraiment dure à exprimer !
Pouvez vous m'aider pour ces deux phrases s'il vous plait?
Merci d'avance

-------------------
Modifié par uneevidence le 27-10-2011 11:36



-------------------
Modifié par uneevidence le 28-10-2011 09:16




Réponse: [Allemand]Correction d'une phrase de mutine, postée le 30-10-2011 à 00:00:44 (S | E)






Réponse: [Allemand]Correction d'une phrase de lory2005, postée le 30-10-2011 à 10:05:25 (S | E)
Salut je ne sais pas si tu as deja eu une reponse satisfaisante a tes questions. Je te fais tout de meme mes propositions.
Pour la premiere phrase tu pourrais par exemple dire " Ins Ausland zu reisen scheint eine schöne Erfahrung zu sein ou Ins Ausland zu ziehen könnte eine schöne Erfahrung sein"
Pour la seconde phrase je dirais " Mein Bruder ist noch sehr klein und ich habe angst wichtige Momente von seiner Entwiklung zu verpassen, wenn ich für ein Jahr weg bin. In diesem Alter wachsen die Kinder ja so schnell! "



Réponse: [Allemand]Correction d'une phrase de uneevidence, postée le 30-10-2011 à 10:48:49 (S | E)
Non je n'en n'avais pas eu pour le moment ! Merci merci beaucoup, ça va beaucoup m'aider , surtout pour la dernière phrase que je n'arrivais pas du tout à faire !



Réponse: [Allemand]Correction d'une phrase de hinot49, postée le 31-10-2011 à 03:05:51 (S | E)
Bonjour Evidence,

Je te propose ces deux propositions:


Eine Reise dem Auslander zu machen soll eine bereichernde Erfahrung sein.



Mein Bruder ist noch so jung, ich soll wahrend eines Jahres weggehen und befurchte ich ihn nicht wachsen zu sehen,

weil Wetter so schnell geht.

Entschuldige ich kann nicht"Umlaut" schreiben ( beispiel: AuslAnder,Wahrend,Befurchte).


Tschuss .
hinot



Réponse: [Allemand]Correction d'une phrase de frall, postée le 31-10-2011 à 22:45:58 (S | E)
bonsoir à tous,
ici je m'adresse à Hinot49 :
pour traduire "temps" il y a 2 mots :
1- le temps qu'il fait = das Wetter
2- le temps qui passe = die Zeit, et l'on dit : die Zeit vergeht so schnell = le temps passe si vite.
Amicalement. Frall



Réponse: [Allemand]Correction d'une phrase de uneevidence, postée le 31-10-2011 à 22:46:10 (S | E)
Merci de l'aide !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.