Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Correction/Mes parents

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Correction/Mes parents
Message de bastinoute posté le 02-11-2011 à 13:29:56 (S | E | F)
Bonjour a tous ,
J'ai un devoir d'allemand pour lundi où il faut faire une rédaction sur la relation que l'on a avec nos parents ... et vu mon niveau d'allemand j'aurais besoin qu'on m'aide à corriger mes fautes d'orthographes, de conjugaison , de grammaire et de syntaxe !


Mon texte en allemand :
Ich habe coole Eltern. Ich habe freundliche Beziehung zu meinem Eltern. Ich darf mit mein Eltern lachen und sprechen und ich darf auf Partys gehen (jedes Wochenende). Sie lieBen mich zu laute Musik zu hören.Aber, ich darf nicht am Computer chatten und spielen die Ganze nacht. Einmal in Monat habe ich mein Zimmer raümen auf. Ich muss kochen und beim pützen helfen. Ich bin meinem Eltern dankbar, weil sie kümmern sich gut um mich.

Mon texte en français au cas ou vous comprenez pas ce que j'ai voulu dire :
J'ai des parents cool. J'ai une relation amicale avec mes parents. Je peux rire et parlé avec mes parents et j'ai le droit d'aller faire la fête (tous les week-end). Ils me laissent écouter de la musique fort. Mais, je n'ai pas le droit de chatter et  ni de jouer à l'ordinateur toute la nuit. Une fois par mois, j'ai ma chambre à ranger. Je dois aussi faire mon lit et je dois faire la cuisine et aider à faire le ménage. Je suis reconnaissant envers mes parents car ils s'occupent bien de moi.
Voilà , j'espère que j'aurai(s) des réponses, je vous dis merci d'avance car votre aide me sera précieuse !
-------------------
Modifié par bridg le 02-11-2011 13:46
Couleurs+titre



Réponse: [Allemand]Correction/Mes parents de brution, postée le 16-11-2011 à 11:48:31 (S | E)
Ich habe coole Eltern. Ich habe freundliche Beziehung zu meinem Eltern. Ich darf mit mein Eltern lachen und sprechen und ich darf auf Partys gehen (jedes Wochenende). Sie lieBen mich zu laute Musik zu hören.Aber, ich darf nicht am Computer chatten und spielen die Ganze nacht. Einmal in Monat habe ich mein Zimmer raümen auf. Ich muss kochen und beim pützen helfen. Ich bin meinem Eltern dankbar, weil sie kümmern sich gut um mich.

Phrase 2

- aus , bei , mit , nach seit , von , zu + ? Valable pour phrase 3 aussi.

- phrase incomplète : tuyau manque un article !

Phrase 4
Attention au temps employé et à la construction de la phrase ( pourquoi le zu )!

Phrase 5
Construction de la phrase

Phrase 6
Pourquoi pas de zu ? + construction de la phrase.

Phrase 7
pützen n'existe pas.

Phrase 8

Eltern est pluriel donc meinem c'est pas ça ! + construction de la phrase.

Essaye de faire les corrections appropriées et on en rediscute.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.