Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Correction de phrases

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Correction de phrases
Message de hinka posté le 05-11-2011 à 22:22:32 (S | E | F)
Bonsoir, auriez-vous l'amabilité de m'aider à corriger ces quelques phrases en allemand.
Merci d'avance.

1. Noël ist ein Fest.Also ist das Ferien.
2.Wir müssen keine Angst haben.
3. Sie will nicht mit ihrem Mutter gehen.
4. Wir konnen nicht geboren werden wie wollen wir sein.
5. Es ist offensichtlich, dass eine Arme kein Grund glücklich ist.
6. Wir können vielleicht Armen sein, aber wir auch ein reiches Herz.
7.Es ist unsere Kultur Materialist, dass die Schande auf den Ärmsten wirtschaftlich.
8. Geld wird niemals eine Person Qualität machen.
9. Sie sollen eine Person untersuchen von seinem Charakter.
10. In der Tat, trugt der Schein.


Réponse: [Allemand]Correction de phrases de philtroy, postée le 06-11-2011 à 05:29:59 (S | E)
Bonsoir hinka,

Je vais tâcher de corriger tes phrases:

1. Noël ist ein Fest. Also ist das Ferien.
2. Wir müssen keine Angst haben.
3. Sie will nicht mit ihrem Mutter gehen. (ihrer = datif, féminin)
4. Wir können nicht geboren werden wie wollen wir sein. (je ne comprend pas)
5. Es ist offensichtlich, dass eine Arme kein Grund glücklich ist.
6. Wir können vielleicht Armen (je pense plutôt à l'adjectif arm) sein, aber wir auch ein reiches Herz (haben).
7.Es ist unsere materialistiche Kultur Materialist, dass die die Schande wirtschaftlich auf den Ärmsten die Schande wirtschaftlich trägt.(je ne suis pas sûr)
8. Geld wird niemals eine Person Qualitätsperson machen.
9. Sie sollen eine Person untersuchen vondurch seinemn Charakter eine Person untersuchen. (je pense plutôt à kennen, untersuchen = médical)
10. In der Tat, trugt der Schein. (je propose cette phrase : "In der Tat, ist der Anschein trügerisch.")

Attention tout n'est peut-être pas parfait.
Bon dimanche.

Philtroy



-------------------
Modifié par philtroy le 06-11-2011 05:34



-------------------
Modifié par philtroy le 06-11-2011 05:38





Réponse: [Allemand]Correction de phrases de hinka, postée le 06-11-2011 à 13:14:49 (S | E)
Merci beaucoup de votre aide et pourriez-vous m'aider pour celle-ci aussi:
Sie sollen stellen zufrieden um glücklich zu sein.
Merci.



Réponse: [Allemand]Correction de phrases de philtroy, postée le 06-11-2011 à 14:23:21 (S | E)
Bonjour hinka,

Je pense que le verbe "können" ("pouvoir, avoir la capacité") est plus approprié au lieu de sollen (devoir).

Sie sollen stellen zufrieden um glücklich zu sein.

Je proposerai cette phrase suivante (verbe à l'infinitif toujours à la fin):
"Sie können sich mit Glück zufrieden geben"

(je suppose que "sie" correspond à ils ou elles)

Bon dimanche

Philtroy






Réponse: [Allemand]Correction de phrases de phnad, postée le 06-11-2011 à 18:06:05 (S | E)
"Weihnachten ist ein Fest", oder ?
Noël représente-t-il la fête côté français ?

Salutations

Philippe




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.