Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Correction contrôle

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Correction contrôle
Message de nymphadora posté le 10-11-2011 à 19:31:13 (S | E | F)
Bonjour,

Mon professeur d'allemand nous a rendu nos contrôles et j'ai fait quelques erreurs que je n'arrive pas à corriger et je n'ai pas eu le temps de lui demander de m'aider.
Serait-ce possible, s'il-vous-plaît, que quelqu'un m'aide à corriger ces quelques fautes en les expliquant ?

La première : Kurz vor dieser Szene hat Ilona Daniels Pass geklaut. Deshalb kann er nicht nach Rumänien gehen trotzdem es sehr wichtig für ihn ist.
La deuxième : Das ist auch ein bisschen lustig, weil sie in die Türkei ??? fahren brauchen, um zu wissen, dass sie sich verlieben.

Merci d'avance pour votre aide.
Nymphadora


Réponse: [Allemand]Correction contrôle de setanta, postée le 11-11-2011 à 12:00:02 (S | E)
"Kurz vor dieser Szene hat Ilona Daniels Pass geklaut. Deshalb kann er nicht nach Rumänien gehen, obwohl es sehr wichtig für ihn ist."

Le "ist" n'est pas la faute", mais le "trotzdem". Pour dire "bien que ce soit très important pour lui" on emploie "obwohl", la position du verbe est correcte. "Trotzdem" signifie "tout de même" et introduit une phrase indépendante.


"Das ist auch ein bisschen lustig, weil sie in die Türkei ??? fahren brauchen, um zu wissen, dass sie sich verlieben."

Je suppose que tu veux dire qu'il fallait d'abord qu'ils aillent en Turquie pour remarquer qu'ils s'aiment.
"Das ist lustig, weil sie erst in die Türkei fahren mussten, um zu wissen (mieux: um zu merken), dass sie sich lieben."



Réponse: [Allemand]Correction contrôle de nymphadora, postée le 11-11-2011 à 12:20:53 (S | E)
Merci beaucoup pour les corrections et surtout, pour les explications !
Nymphadora




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.