Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Correction/Réussir sa vie

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Correction/Réussir sa vie
Message de kelloid posté le 14-11-2011 à 23:14:39 (S | E | F)
Bonjour à tous et à toutes

Bonjour;
j'ai une rédaction à rendre la semaine prochaine ,et j'aimerais que vous me corrigiez m'indiquiez s'il y a des erreurs
Merci d'avance

Für mich erfolgreich zu sein im Leben besteht darin, zunächst eine gute Gesundheit. Es ist auch eine gute soziale Stellung im Leben. Haben Sie eine gute Arbeit, die Sie lieben, und wird gut bezahlt. So haben ein schönes Auto.
Erfolg in seiner Arbeit. Als umgeben von guten Freunden, können Sie sich verlassen, wenn nötig. Starten Sie ein Geschäft, das funktioniert.
Das Leben in einer glücklichen und harmonischen Familie. Als Filmstar.
Schreiben Sie einen Song, der erfolgreich in den Menschen nahe ist.
Es gibt auch Dinge, von wesentlicher Bedeutung. Wie nie allein sein. Um frei zu sein im Leben. Verfolgen ein Ziel im Leben.

Cordialement
-------------------
Modifié par bridg le 15-11-2011 08:47
Bonjour;
Les corrections toutes faites proposées aux membres ne sont pas autorisées sur ce site. Merci de respecter la charte demandant de signaler les mots, passages, à changer tout en laissant le membre corriger seul son travail. Vous pourrez continuer la correction ensuite, lorsqu'il aura proposé une version corrigée par ses soins. Le travail se fait étape par étape, mais en aucun cas, vous ne devez le faire pour lui.



Réponse: [Allemand]Correction/Réussir sa vie de philtroy, postée le 15-11-2011 à 16:26:46 (S | E)
Bonjour kelloid,
Ta rédaction est un peu confuse mais je comprend ton texte. Je pense que tu veux donner une sorte de recette pour être heureux dans la vie.
Je te propose d'abord un titre : Comment avoir une vie couronnée de succès > ("Um ein erfolgreiches Leben zu haben").

J'ai fait resortir en bleu tes idées principales. Pour les mettre en valeur, sépare-les en chapître, essaye de les mettre d'après toi par ordre de priorité (pour ma gouverne, je mettrais :
1) Gesundheit und Ziel in Leben
2) Freunde
3) Familie
4) soziale Stellung

et introduit au moins un verbe dans chaque phrase.

Für mich erfolgreich zu sein im Leben besteht darin, zunächst eine gute Gesundheit. Es ist auch eine gute soziale Stellung im Leben. Haben Sie eine gute Arbeit, die Sie lieben, und wird gut bezahlt. So haben ein schönes Auto.
Erfolg in seiner Arbeit. Als umgeben von guten Freunden, können Sie sich verlassen, wenn nötig. Starten Sie ein Geschäft, das funktioniert.
Das Leben in einer glücklichen und harmonischen Familie. Als Filmstar.
Schreiben Sie einen Song, der erfolgreich in den Menschen nahe ist.
Es gibt auch Dinge, von wesentlicher Bedeutung. Wie nie allein sein. Um frei zu sein im Leben. Verfolgen ein Ziel im Leben.

Merci et à plus tard pour approfondir tout ça.
Philtroy



Réponse: [Allemand]Correction/Réussir sa vie de kelloid, postée le 15-11-2011 à 19:22:57 (S | E)
Merci beaucoup pour votre réponse

Je vais faire que ce vous m'avez dit ,et je le posterai ensuite dans la soirée



Réponse: [Allemand]Correction/Réussir sa vie de kelloid, postée le 15-11-2011 à 21:26:30 (S | E)
bonsoir;
je l'ai organisé comme ceci:
_1) Gesundheit und Sinn im Leben
Für mich erfolgreich zu sein im Leben besteht darin, zunächst eine gute Gesundheit. Es gibt auch Dinge, von wesentlicher Bedeutung. Wie nie allein sein. um frei zu sein
_2) Freunde
Als umgeben von guten Freunden, können Sie sich verlassen, wenn nötig.
_3) Familie
Das Leben in einer glücklichen und harmonischen Familie
_4) Sozialer Status
Es ist auch eine gute soziale Stellung im Leben. Haben Sie eine gute Arbeit, die Sie lieben, und wird gut bezahlt. Erfolg in seiner Arbeit. Als Filmstar.
Schreiben Sie einen Song, der erfolgreich in den Menschen nahe ist.
ich
Si vous pourriez par la même occasion m'indiquer d'éventuelles erreurs ,a moins que je n'en ai pas fait (ça m'étonnerait ), et quelques arguments en plus
Merci d'avance



Réponse: [Allemand]Correction/Réussir sa vie de philtroy, postée le 15-11-2011 à 23:47:03 (S | E)
_1) Gesundheit und Sinn im Leben
Für mich erfolgreich zu sein im Leben besteht darin, zunächst eine gute Gesundheit. Es gibt auch Dinge, von wesentlicher Bedeutung. Wie nie allein sein. um frei zu sein
_2) Freunde
Als umgeben von guten Freunden, können Sie sich verlassen, wenn nötig.
_3) Familie
Das Leben in einer glücklichen und harmonischen Familie
_4) Sozialer Status
Es ist auch eine gute soziale Stellung im Leben. Haben Sie eine gute Arbeit, die Sie lieben, und wird gut bezahlt. Erfolg in seiner Arbeit. Als Filmstar.
Schreiben Sie einen Song, der erfolgreich in den Menschen nahe ist.
ich

Essaye de trouver des verbes dans tes phrases.
Dans ton premier paragraphe, montre tout au début que la chose la plus importante est "die Gesundheit et tu n'indique pas "das Sinn et (donc die Ziele que tu le disais avant) in Leben"
"Ne pas être seul pour être libre" ça me parait contradictoire et ce n'est pas dans le bon paragraphe > plutôt en 2)Freunde.
Je pense qu'il faut dire : "ne pas être seul tout en étant libre" mais il faut un VERBE donc je pense "il ne faut pas être seul mais rester libre" (tiens une bonne conclusion pour ton dernier paragraphe).
Attention au sens du verbe "umgeben" (entourer) car il a un sens physique (j'ai compulsé le dictionnaire), cherche donc le verbe au sens figuré.
Pourquoi ne dis-tu pas qu'il est nécessaire de s'entourer de bons amis.
Pourquoi "sich verlassen", je mettrais plutôt "verlässlich" (sûr, digne de foi) avec guten Freunden.
en 3) essaye de faire une phrase avec un verbe.

Bon, j'arrête : essaye déjà de recomposer en 1) 2) et 3).
Bon courage
PHiltroy



Réponse: [Allemand]Correction/Réussir sa vie de kelloid, postée le 16-11-2011 à 19:09:41 (S | E)
Merci pour votre réponse
je vais reprendre tout ça et je le posterai dans la soirée



Réponse: [Allemand]Correction/Réussir sa vie de kelloid, postée le 24-11-2011 à 20:00:23 (S | E)
C'était juste pour dire que j'ai eu 7.5/10 a mon devoir

Merci beaucoup



Réponse: [Allemand]Correction/Réussir sa vie de philtroy, postée le 24-11-2011 à 23:59:20 (S | E)
Je suis très content pour toi.

Philtroy




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.