Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Vidéo code de la route allemand

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Vidéo code de la route allemand
Message de bikeur62 posté le 17-11-2011 à 21:19:57 (S | E | F)
Bonjour,

J'ai un exposé à faire sur le permis de conduire allemand. J'aurais besoin de vidéo du code de la route allemand afin que ça soit interactif et que je puisse poser des questions. Mais impossible à trouver !!
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci


Réponse: Vidéo code de la route allemand de setanta, postée le 18-11-2011 à 00:05:06 (S | E)
Tu penses à quel genre de vidéo? Des films éducatifs qu'on montre aux élèves d'auto-école?



Réponse: Vidéo code de la route allemand de bikeur62, postée le 18-11-2011 à 08:48:27 (S | E)
C'est des vidéos(ou photo ! )avec des panneaux allemand,et si possible avec une question et une série de réponse à choisir.
Comme lorsque on va au code en france ...

En allemagne c'est pareil ?

SVP c'est très urgent :s



Réponse: Vidéo code de la route allemand de setanta, postée le 18-11-2011 à 11:29:05 (S | E)
En général on utilise pas de vidéo (j'en avais pas quand j'a fait mon permis , il y a quelques ans).
Par contre il y a des questionnaires standardisés qui sont utilisés par toutes les auto-écoles et lors de l'examen. Tu peux en trouver des exemples en cherchant p.e. "Fragebogen Führerschein" sur google (recherche web et recherche d'images).

Mais les "panneaux allemand", tu en trouveras sans doute pas beaucoup. On a tous le permis européen entre-temps



Réponse: Vidéo code de la route allemand de brution, postée le 18-11-2011 à 19:52:58 (S | E)
Lien Internet


Un lien. Tape sur Klasse B.
Avec un peu d'imagination ( imprimer) tu peux faire un truc sympa.

Bonnje chance!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.