Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Einer Brief schreiben Correction

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Einer Brief schreiben Correction
Message de lorenjie posté le 15-12-2011 à 20:00:43 (S | E | F)
Bonsoir à tous,
J'ai une rédaction à faire : écrire une lettre mais j'ai quelques doutes sur certaines expressions.. si quelqu'un pouvait me guider je lui en serais très reconnaissante !

"Sehr verehrter Herren Aldmond (je dois écrire à deux frères)

Zuerst (zuerst ?) möchte ich euch bedanken für meinen Brief lesen. Ich bin eine Schülerin des Lamartine Collège und ich schreibe für die Schülerzeitung seit einem Jahr. (on emploie bien seit ?)
Das thema der Schülerzeitung des Monats April ist "Die Fabrik" und ich solle einen Artikel schreiben. Ich habe mehrere Beispiele gefunden aber "Renault hat meine Aufmerksamkeit erfordern (a attiré mon attention ?)
Deswegen bitte ich euch die Gründung, die Entwicklung und das Funktionieren eueres Fabrik in einem Interview zu erzählen (est ce assez respectueux pour un chef d'entreprise ?)
Vieilleicht konnten wir in einem von Ihren Büros zu treffen.

A la recherche de l'expression "en vous remerciant par avance"
Cordialement
B.E"

Merci d'avance de votre aide je sais que j'ai toqué à la bonne porte


Réponse: [Allemand]Einer Brief schreiben Correction de hoger, postée le 15-12-2011 à 22:26:14 (S | E)
Sehr vergeehrter Herren Aldmond,

zuerst [ou bien zunächst] möchte ich euch Ihnen dafür bedanken, dass Sie für meinen Brief lesen. Ich bin eine Schülerin des Lamartine Collège und ich schreibe seit einem Jahr für die Schülerzeitung seit einem Jahr.
Das thema der Schülerzeitung des Monats April ist "Die Fabrik" und ich solle einen Artikel schreiben. Ich habe mehrere Beispiele gefunden, aber "Renault" hat meine Aufmerksamkeit erfordern mich am meisten interessiert [attirer l'attention = die Aufmerksamkeit von … auf sich ziehen; c'est trop lourd pour cette lettre].
Deswegen bitte ich euch Sie [peut-être remplacer par:] Wären Sie unter Umständen bereit, in einem Interview von der die Gründung, die Entwicklung und das Funktionieren Arbeit eueres Ihrer Fabrik in einem Interview zu erzählen.
Vieilleicht konnten wir in einem von Ihren Büros zu treffen. Wenn es Ihnen recht wäre, könnte ich Sie vielleicht zu einem Zeitpunkt Ihrer Wahl in Ihrem Büro treffen.

["en vous remerciant par avance" =] Vielen Dank im voraus.
Cordialement Mit freundlichen Grüßen,
B.E



Réponse: [Allemand]Einer Brief schreiben Correction de limace1, postée le 17-12-2011 à 23:03:04 (S | E)
"Das thema der Schülerzeitung des Monats April.... "

Ich nehme folgende Wortwahl:

"Das Thema der Schülerzeitung für (den Monat) April..."


Weiterhin viel Erfolg.





Réponse: [Allemand]Einer Brief schreiben Correction de lorenjie, postée le 19-12-2011 à 16:12:16 (S | E)
Génial ! Merci beaucoup ! Il reste encore beaucoup de travail avant d'arriver à ça Vive les supers exercices de ce site !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.