Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Devoir/Ma vision de l'Allemagne

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Devoir/Ma vision de l'Allemagne
Message de matthieu1994 posté le 20-12-2011 à 15:24:38 (S | E | F)
Bonjour,
je dois faire un devoir sur ma vision de l'Allemagne mais j'aimerais votre aide afin de corriger mes fautes et de savoir si je dois ajouter ou supprimer des choses.

Musik ist sehr wichtige für mich, deshalb habe ich die deutsche Gruppe Rammstein gewählt.
Obwohl das ist nicht meine Lieblingsmusikstil, mäg ich diese emblematisch Gruppe. Sie handelt von die Mutter-Sohn Beziehungen (wie in die Album «Mutter»). Diese Gruppe ist ein Modell für viele Deutschen.

Ich habe diese Film (mit Daniel Brühl) gewählt, weil es Deutschland wie ein engagiert Land zeigt.
Deutschen mögen ihre Land, deshalb machen Sie alles, um ihn des Kapitalismus in der Film durch Aufstanden zu schützen.
Für mich, vertrittet Deutschland die Freiheit (die Meinungsfreiheit zum Beispiel). Deutschland ist für mich ein frei und gerecht Land.
Ich denke, dass die Zitat : «Jedes Herz ist eine revolutionäre Zelle» gut diese Film repräsentierte.

(j'ai choisi une image avec plusieurs personnes de différentes couleurs de peau réunies pour le développement durable)

Ich habe diese Bild gewählt, weil sie Deutschland stellt dar. Deutschland ist für mich Umweltschützer. Alle sind zusammen für eine nachhaltige Entwicklung.
Vielen Leute benutzt lieber Fahrrad, machen die Mulltrennung...
Das ist ein solidarisch Land. Sie kämpten zusammen, um ihre Land zu schützen.
Diese Bild zeigt auch Leute, zwischen 18 und 25 Jahre alt. Sie haben verschiedene Hauts Farben.
Deutschland stellt in meiner Meinung ein Land aufgeschlossen, die nimmt anderen Kulture auf. Jeder ist akzeptieren, wie er ist.
Ich denke, dass diese Sehen wichtiger ist.

Merci beaucoup d'avance et bonne journée à tous!!
-------------------
Modifié par bridg le 20-12-2011 16:39
Titre



Réponse: [Allemand]Devoir/Ma vision de l'Allemagne de frall, postée le 20-12-2011 à 23:34:02 (S | E)
bonsoir Matthieu,
je ne fais que quelques corrections d'articles, en général. Par exemple : der Stil, das Album, der Film, das Land, das Zitat, das Bild.
A chaque fois, revoyez vos accords correspondants, soit avec l'article défini, soit l'indéfini et l'adjectif utilisé également. Si vous dites : ich habe, va suivre en général un nom à l'accusatif.
Avec "das", vous ne pouvez pas utiliser "ihn", il faut mettre "es".
mögen = ich mag - vertreten va se conjuguer de la même façon que "treten" = verbe fort. Weil entraîne le rejet du verbe, mais écrire darstellt. Leute entraîne le verbe au pluriel, mais écrire "viele" Leute.
akzeptieren = attention au participe passé.
vous pourriez vous éviter des fautes si vous recherchiez dans le dico quand vous n'êtes pas sûr de l'orthographe, de la déclinaison ou de la conjugaison, c'est ainsi que l'on progresse. Désolée, je n'ai pas le temps de reprendre vos phrases plus avant. Amicalement. frall




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.