Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Livre en allemand débutant

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Livre en allemand débutant
Message de alexandrine posté le 08-01-2012 à 21:19:23 (S | E | F)
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un bon livre pour apprendre l'allemand. Avez-vous des recommandations? Mon niveau est débutant.
Merci.
-------------------
Modifié par bridg le 08-01-2012 21:27
Titre



Réponse: Livre en allemand débutant de bridg, postée le 08-01-2012 à 21:29:34 (S | E)
Bonjour.
Voici 3 topics qui répondent déjà à cette demande
Lien internet

Lien internet

Lien internet
=
Bon courage.



Réponse: Livre en allemand débutant de alexandrine, postée le 08-01-2012 à 22:57:54 (S | E)
Merci bridg,

mais je crois m'être mal exprimé. Je recherche un cahier d'exercice pour apprendre l'allemand. C'est que je suis traditionnelle dans mon apprentissage et il m'est difficile de garder le focus en ne pratiquant seulement qu'avec internet. Les exercices qui sont proposés sur ce site sont très utiles mais j'ai à peine la base pour être suffisamment à l'aise d'apprendre uniquement par moi-même.
Alors, si vous avez un cahier d'exercice pour débutant niveau 1 ou 2, ça me serait bien utile.
Sinon, croyez-vous que même avec un niveau très bas je puisse lire des livres bilingues (une page en français et l'autre en anglais)?



Réponse: Livre en allemand débutant de phnad, postée le 09-01-2012 à 13:42:16 (S | E)
Difficile de répondre à cette question. Le problème des livres bilingues,
c'est que c'est déjà de la grande littérature, donc plus pour des lycéens
avec un niveau de base certain (4 à 6 ans d'allemand).

L'idéal serait la littérature pour adolescents et enfants mais sans que ce
soit nécessairement bilingue. Beaucoup d'extraits de ces livres se trouvent
dans les manuels de collège et lycée.

J'en cite 2 ou 3 à titre d'exemple : Ben liebt Anna, Vorstadtkrokodile, Emil und die Detektive,
Bitterschokolade...
Je laisse le soin à des profs d'allemand en activité de compléter ma liste...



Réponse: Livre en allemand débutant de lemke05, postée le 09-01-2012 à 17:19:21 (S | E)

 Bonjour!


Je vous propose le site VORLESERNET. Voici le lien. Il y a toute sorte de littérature pour tous les goût. Et de surcroît on y trouve également un mp3 du texte.


Pour commencer je vous propose Wilhelm Busch. Les histoires sont amusantes, fasiles et bien illustrées. Bon courage!


Wilhelm Busch (1832 - 1908)


http://www.vorleser.net/html/busch.html


Cordialement, lemke05





Réponse: Livre en allemand débutant de lemke05, postée le 09-01-2012 à 17:28:28 (S | E)
365 Geschichten für Mädchen 365 petites histoires pour les garcons ou pour les filles. Une petite histoire pour chaque journée de l´année.
Kurzbeschreibung
Geschichten für jeden Tag im Jahr, mit bezaubernden Illustrationen.- Bekannte Lieder, Reime, Märchen und Erzählungen sowie neue Abenteuer, Gedichte und Geschichten.- Zum Vor- und Selberlesen!
Gebundene Ausgabe: 384 Seiten
Verlag: Parragon (1. Oktober 2009)
Sprache: Deutsch
Vom Hersteller empfohlenes Alter: 5 - 7 Jahre ( âge: pour les Allemands)
Cordialement, lemke05




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.