Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]San Fransisco Description d'image

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]San Fransisco Description d'image
Message de aandga posté le 23-01-2012 à 22:26:32 (S | E | F)
Bonsoir à tous,
J'ai une description d'image à rendre, c'est plutôt urgent
voici ce que j'ai fait,pourriez vous m'aider à corriger mes erreurs s'il vous plaît?
Merci d'avance!

Zuerst handelt es sich um ein Foto, die die Stadt San Francisco in die Vereinigten Staaten darstellt.

Das Foto wurde in die Luft wahrscheinlich mit einem Hubschrauber gemacht, deshalb kann man einen Überblick von fast die ganze Stadt sehen. (je suis loin d’être sûr de celle là…)

Außerdem könnte man meinen, dass diese Aufnahme heutzutage gemacht worden ist.
Zum beispeil haben einige Hochhäuser nur zehn Jahre alt.

Allerdings ist besonders das Hauptthema des Bildes die Golden Gate Brücke im Vordergrund und den Transamerica Pyramid Turm in der Mitte. In der Tat sind diese Gebaüde ein Schablone von die Hauptstädte in Amerika.

Ich denke, dass der Autor den Bericht von dem jungen Mann illustrieren will.
Zusätzlich will er zeigen, dass die USA ein sehr mächtiges und dort beeindruckendes Land ist. (Die Brücke war die langste der Welt bevor die Chinesen die Brücke von Dongai bauen.)

Danach ist die Stimmung auf dem Bild sehr angenehm, um Personen anziehen zu können.Ich bin der Meinung diese speciale Atmosphäre ist paradox(paradoxale?). Es ist viel los aber das ist nicht eine stille Plätz um sich auszuruhen. (ici aussi j’ai des doutes…)

Schließlich geht die Sonne unter und der violetter Himmel deckt der Berg im Hintergrund und die Lichter der Wolkenkratzer zu.
-------------------
Modifié par bridg le 23-01-2012 23:08


Réponse: [Allemand]San Fransisco Description d'image de clark91, postée le 25-01-2012 à 01:54:54 (S | E)
Hallo aandga,

je penses que ce serait mieux que tu commences comme suit.

Wir haben hier ein Foto,das uns die Stadt San Francisco darstellt. (San Francisco liegt in den vereinigten Staaten)pour plus d'infos, t'es pas obligé.
Meiner Meinung nach wurde das Bild(Foto pour varier) in der Luft mit einem Hubschrauber aufgemacht.Deswegen können wir eine Übersicht der ganzen Stadt haben.
Noch dazu denke ich, dass der Aufnahme des Bildes nicht so alt ist, denn man kann einige Hochhäuser, die nur zehn Jahre alt sind, erkennen.
Was auf dem Foto beeindruckend ist die golden Gatte Brücke im Vordergrund und der Transamerica Pyramid Turm in der Mitte. Diese zwei Gebäude sind ein Schablone für die Hauptstädten von Amerika. Ich denke, dass der Autor damit nicht nur den Bericht des jungen Mannes illustrieren will, sondern auch dass die USA ein sehr mächtiges und beeindruckendes Land ist.
Wenn man das Bild genau anschaut, kann man feststellen,dass es ziemlich gut aufgenommen wurde. Ich denke, es ist so, um einfacher Personen anzulocken. Trotzdem bin ich der Meinung, dass diese Atmosphäre paradoxal ist.

J'espère t'avoir bien aidé.
A+ clark91



Réponse: [Allemand]San Fransisco Description d'image de limace1, postée le 26-01-2012 à 06:04:42 (S | E)
Zunächst handelt es sich um ein Foto, das die Stadt San Francisco in den Vereinigten Staaten darstellt.

Das Foto wurde wahrscheinlich mit einem Hubschrauber aus der Luft gemacht. Deshalb kann man fast die ganze Stadt im Überblick sehen.

Außerdem könnte man meinen, dass diese Aufnahme heutzutage gemacht worden sind.
Außerdem könnte man meinen, dass diese Aufnahme aktuell ist (aktuell gemacht wurde).

Zum Beispiel sind einige Hochhäuser nur zehn Jahre alt.

Das Hauptthema des Bildes ist die Golden Gate Brücke im Vordergrund sowie in der Mitte der Transamerica Pyramid Turm. In der Tat sind diese Gebäude eine Schablone (Nachbildung??) der Hauptstädte Amerikas.
Leider fehlt mir der französische Text, um genau korrigieren zu können

Ich denke, dass der Autor den Bericht über den jungen Mann illustrieren will.
Ich denke, dass der Autor den Bericht des jungen Mannes illustrieren wollte.

Zusätzlich will er zeigen, dass die USA ein sehr mächtiges und beeindruckendes Land ist. (Die Brücke war die längste der Welt bevor die Chinesen die Brücke von Dongai bauten.)

Das Bild strahlt eine angenehme Stimmung aus, um damit Menschen anzuziehen. Meiner Meinung nach ist diese besondere Atmosphäre paradox(paradoxale?). Es ist viel los, aber es ist kein stiller Platz zum Ausruhen.

Hinten geht die Sonne unter, und der violette Himmel deckt den Berg (im Hintergrund würde ich weglassen, da "Hinten" am Satzanfang bereits darauf hindeuten) und die Lichter der Wolkenkratzer zu.




Réponse: [Allemand]San Fransisco Description d'image de aandga, postée le 27-01-2012 à 00:07:15 (S | E)
Merci beaucoup, Danke schön! Vous m'avez été d'une grande aide!



Réponse: [Allemand]San Fransisco Description d'image de aandga, postée le 27-01-2012 à 00:50:11 (S | E)
voici le texte en français: (c'est une traduction approximative...)

Tout d'abord il s'agit d'une photo, qui représente la ville de San Francisco aux Etas-Unis.
L'image a probablement été prise dans les airs à partir d'un hélicoptère. De cette manière on peut y voir une vue d'ensemble de presque toute la ville.
De plus, on pourrait se dire que cette photo a été faite récemment(de nos jours). Par exemple certains immeubles ont moins de 10 ans...
En outre le thème principal du cliché semble être le Golden Gate au premier plan et la Tour Transamerica au milieu. En effet ces deux constructions sont (des stéréotypes, des copies)typiques des grandes villes américaines.
Je pense que l'auteur souhaite illustrer le texte du jeune homme; Toutefois veut-il aussi montrer que les USA sont un pays puissant et impressionnant.
Ensuite l'ambiance que dégage l'image est agréable, afin d'inciter les gens à y aller. Je suis d'avis que cette atmosphère particulière est paradoxale. Il y a des tas de choses à faire et ce n'est pas pour autant un endroit pour se reposer.

Finalement le soleil se couche tandis que le ciel violet recouvre doucement la montagne en arrière plan et la lumière des gratte-ciels.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.