Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Description/personnage imaginaire

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Description/personnage imaginaire
Message de lucasdu66 posté le 19-02-2012 à 22:49:47 (S | E | F)
Bonjour,
Je dois faire un personnage soit en le dessinant, soit en collant des images. Puis le décrire.
Pourriez-vous m'aider à corriger mes fautes xxx, s'il vous plaît?
M
erci d'avance pour vos réponses.
Voici les consigne :
-décrire du personnage et de ses habits(minimum 5 adjectifs épithètes)
-identité (nom prénom)

voici ce que j'ai déjà fait :
Er ist Homer SIMPSON und er wohnt in Springfield. Er ist achtunddreizig Jahre alt. Er ist amerikanische. Er ist 1,73 meter groB. Er ging zur Schule in Springfield High School. Er arbeitete in Springfield Nuclear Power Plant. Homer liebt Duff Bier. Er ist verheiratet mit Marge und er hat drei Kinder, er gibt Bart, Lisa und Maggie. Seine Mutter ist Mona Simpson und seinen Vater ist Abraham Simpson. Sein Halbbruder ist Herbert Powell und sein Halbschwester ist Abbie.
Er wohnt in einem Haus und er hat einen Garten. Er hat keine Haare und er hat dick Augen. Er hat einen groBen Mund. Seinen Kopf ist gelb. Sein T-shirt ist rot und Duff ist Drauf geshrieben. er hat muskulösen Armen und er ist stark. Seine Hose ist lang und schwarz. Seine Sportschuhe sind grau und weiB und sie sind
klein relativ zur Körpergröße.
-------------------
Modifié par bridg le 19-02-2012 22:54
Nous ne corrigeons pas, mais vous aidons à trouver les fautes et ne le faisons que sur ce que vous nous présentez sans rien ajouter à votre travail.



Réponse: [Allemand]Description/personnage imaginaire de lucasdu66, postée le 19-02-2012 à 23:22:50 (S | E)
est-ce que mes 5 adjectifs épithètes sont présents ?



Réponse: [Allemand]Description/personnage imaginaire de philtroy, postée le 20-02-2012 à 03:02:06 (S | E)
Bonsoir lucasdu66,

Je n'ai trouvé uniquement 3 adjectifs épithètes. Les autres sont des attributs.
Ces adjectifs épithètes que tu as donnés sont : "dick, großen, muskulösen".
Les adjectifs épithètes se rapportent aux noms, les adjectifs attributs aux sujets des phrases (avec le verbe "sein" par exemple)

Philtroy

-------------------
Modifié par philtroy le 20-02-2012 03:02






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.