Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Les gauchers / Correction

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Les gauchers / Correction
Message de ysseim posté le 09-03-2012 à 16:24:09 (S | E | F)
Bonjour tout le monde,
j'ai écrit un petit texte en allemand sur les gauchers, prévu pour un oral B1 bientot. (fin mars) Si quelqu'un pouvait m'aider à  corriger mes fautes, que ce soit grammaire, conjuguaison ou vocabulaire, ou me donner des conseils, ce serait vraiment sympathique !!


Ich möchte über die Linkshänder sprechen. Ich selbst bin eine Linkshänderin, wie zehn Prozent der Bevölkerung in Frankreich und in Deutschland.
Heute zwingt man nicht mehr die Linkshänder Rechtshänder zu werden, ausser im Afrika und Asien.


Ich habe in meiner Familie, *plusieurs gauchers contrariés* (?? je n'ai pas trouvé de traduc' dans le dico), zum Beispiel meinen Unkel und meine Grossmutter, deshalb glaube ich dass es erblich ist. Linkshänder sein hat zugleich von Vorteile und Nachteile :

Einerseits ist die Welt nämlich für Rechtshänder geeignet. Ich spiele Cello seit neun Jahre und als Ich klein war, war es schwierig für mich, den Bogen gut zu halten. ich habe meine rechter Hand genommen um mit der Maus anzuklicken, weil es nicht praktisch  war...Wenn Ich mit einem Füller schreibe, mache Ich Tintenkleckse. Wenn  Ich rechts von einem Rechtshänder bin, stören wir ! Und ausserdem schütteln die Leute immer die rechte Hand entgegen dem, was ich machen möchte.

Andererseits können viele Linkshänder in Sport führen, und die Gegner überraschen. Man sagt auch, dass sie mehr kreativ sind, vielleicht weil sie mehr den rechten Teil des Gehirn benützen.

Linkshänder sein ist in Wirklichkeit alltäglich einen Spiel !
------------------
Modifié par bridg le 09-03-2012 16:35


Réponse: [Allemand]Les gauchers / Correction de vergnuegen, postée le 09-03-2012 à 16:46:09 (S | E)
Bonjour, je vais essayer de vous aider ;-)

Ich möchte über diedas Thema "Linkshänder" sprechen. Ich selbst bin eine Linkshänderin
wie zehn Prozent der Bevölkerung in Frankreich und in Deutschland.
Heute zwingt man nicht mehr die Linkshänder nicht mehr, Rechtshänder zu werden,
ausser imin Afrika und Asien.

Ich habe in meiner Familie einige ( ou etliche ) umerzogene Linkshänder,
zum Beispiel meinen Unkel Onkel und meine Grossmutter, deshalb glaube ich,
dass es erblich ist. Linkshänder zu sein hat zugleich von Vorteile und
Nachteile :

Einerseits ist die Welt nämlich für Rechtshänder
( geeignet) gemacht. Ich spiele Cello seit neun JahreN Cello und als Ich ich klein war, war es
schwierig für mich, den Bogen (gut) richtig zu halten. ich Ich habe meine rechter
Hand genommen benutzt, um mit der Maus anzu klicken, weil es sonst zu unpraktisch
war...Wenn Ich ich mit einem Füller schreibe, mache Ich ich Tintenkleckse. Wenn
Ich ich rechts von einem Rechtshänder (bin) sitze, stören wir uns gegenseitig! Und ausserdem
schütteln die Leute immer die rechte Hand entgegen dem, was ich machen
möchte.
( la phrase est correcte mais un peu lourde; je propose d'en faire une nouvelle comme " Ich würde gerne die andere Hand schütteln " ).

Andererseits können haben viele Linkshänder in z.B. im Sport führen Vorteile,da sie , und
die Gegner überraschen. Man sagt auch, dass sie mehr kreativer sind,
vielleicht weil sie mehröfter den rechten Teil des Gehirn benützen.

(Linkshänder sein ist in Wirklichkeit alltäglich einen Spiel !) proposition: Im täglichen Leben ist Linkshänder zu sein eine Herausforderung !

Bien que le texte vous paraîsse très corrigé vous avez fait un bon travail!
Bonne journée
vergnügen




Réponse: [Allemand]Les gauchers / Correction de ysseim, postée le 09-03-2012 à 17:22:37 (S | E)
Je vous remercie pour cette correction, c'est vraiment très gentil !
Bonne soirée.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.