Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Traduction / doute

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Traduction / doute
Message de aude57 posté le 14-03-2012 à 20:41:32 (S | E | F)
Bonsoir à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum ,je le trouve vraiment super pour les novices comme moi!vraiment génial!
J'ai décidé de me mettre à l'allemand ,langue que j'ai volontairement délaissée durant ma scolarité, et que j'aimerais réellement retravailler.

POur commencer,je fais pas mal d'exercices notamment des traductions et il se trouve justement que je doute sur quelques points de grammaire.
La phrase :
Il n'est pas venu ce que je regrette beaucoup=Er ist nicht gekommt,was ich bedaure sehr!!j'ai un doute sur la deuxième partie de ma phrase avec le was dans mon livre de grammaire ils ne disent rien concernant l'ordre des mots après was?
Merci pour votre aide .
-------------------
Modifié par bridg le 14-03-2012 20:42


Réponse: [Allemand]Traduction / doute de bergy, postée le 14-03-2012 à 23:29:17 (S | E)
Bonsoir
Er ist nicht gekommt(le verbe "kommen" est un verbe fort),was ich bedaure sehr! ("was" est un pronom relatif qui introduit une subordonnée relative :le verbe se met donc à la fin de cette proposition

Amicalement





Réponse: [Allemand]Traduction / doute de setanta, postée le 15-03-2012 à 19:07:47 (S | E)
"Er ist nicht gekommen..."



Réponse: [Allemand]Traduction / doute de calceusnivalis, postée le 15-03-2012 à 22:17:48 (S | E)
Er ist nicht gekommen, was ich sehr bedaure.

La phrase se temine avev le verbe.

En Perfekt avec l’auxiliaire

Er ist nicht gekommen, was ich sehr bedauert habe.








[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.