Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Ein ganze Tag

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Ein ganze Tag
Message de gugus0007 posté le 28-03-2012 à 15:06:01 (S | E | F)
Bonjour,

Pourriez-vous me valider ce court texte svp ?

1. Es ist 7 Uhr. Ich bin im Bett in meinem Zimmer.
Ich stehe auf.
2. Ich gehe ins Badezimmer. Ich wasche mich.
3. Ich ziehe meine Kleider an.
4. Ich gehe in die Küche. Ich frühstücke. Ich esse Brot mit Butter und Marmelade. Ich trinke Milch mit Kakao.
5. Ich gehe zu Fuß zur Schule.
6. Ich schreibe im Klassezimmer.

Dankeschön !

Gugus


Réponse: [Allemand]Ein ganze Tag de tsape01, postée le 28-03-2012 à 18:37:32 (S | E)
Hallo!
1- Selon moi la 1ere phrase est juste.
2- La 2eme phrase aussi.
3- Si tu veux dire "mettre" en utilisant "anziehen", la 3eme phrase est aussi juste.
4- La 4eme phrase est aussi juste.
5- La 5eme phrase est très juste.
6-La dernière est aussi juste.
Je te donne 6/6.
Viel Mut!
tsape01




Réponse: [Allemand]Ein ganze Tag de tribou88, postée le 28-03-2012 à 22:43:20 (S | E)
Attention à la cinquième phrase :
Je n'aurais pas mis zur Schule mais in die Schule

Viel Mut !!!!



Réponse: [Allemand]Ein ganze Tag de tribou88, postée le 28-03-2012 à 23:23:14 (S | E)
Au lieu de dankeschön, j'aurais mis : Vielen Dank !!



Réponse: [Allemand]Ein ganze Tag de tsape01, postée le 29-03-2012 à 00:52:57 (S | E)
Hallo tribou88,
Es wird auch gesagt: Ich gehe zu Fuß in die Schule.
Die beide sind richtig:
Ich gehe zu Fuß zur Schule.
Ich gehe zu Fuß in die Schule.
Man kann ja auch " Vielen Dank" sagen.
Aber "Danke schön" ist auch richtig. Das kommt ganz darauf an.
Tschüssss!
tsape01



Réponse: [Allemand]Ein ganze Tag de heiko, postée le 29-03-2012 à 08:55:50 (S | E)
Bonjour,
"zur Schule gehen" est tout à fait correct.

Juste une faute de frappe : "Klassenzimmer".

Amicalement,
Heiko

-------------------
Modifié par heiko le 29-03-2012 08:56




Réponse: [Allemand]Ein ganze Tag de gugus0007, postée le 29-03-2012 à 10:41:35 (S | E)
Danke schön (en deux mots alors!) und vielen Dank zu (zu?)...

En fait je voulais dire "Merci beaucoup à tsape01, tribou88 et heiko" mais je ne suis pas sûr de cette formule en allemand!

Votre aide m'a été utile,

Gugus






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.