Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Description d'une personne

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Description d'une personne
Message de sile posté le 15-04-2012 à 17:45:49 (S | E | F)
Bonjour,
J'ai une rédaction à faire en allemand. Je doit décrire une personne. J'ai commencé et j'aimerais bien que vous m-aidiez à le corriger, s'il vous plaît.
M
erci d'avance.
Voici le texte.
"Meine Schwester heißt Noémie, sie wohnt in Bayeux, sie ist 17 Zahr alte.Sie ist am 22.03.97 geboren. Sie Eltern sind Wirt von Beruf. Seine Hobbys sind Klavier spielen und lesen. Sie hat Haustiere zwei Katzen. Später mochte sie Art wollen. sie hat ein Onkel wer Manu heißt aber sie nicht hat Tante, Cousin oder Kusine."
"Ma sœur s'appelle Noémie, elle habite à Bayeux, elle a 17 ans. Elle est née le 22 mars 97. Ses parents sont restaurateurs. Ses loisirs sont le piano et lire. Elle a 2 chats. Plus tard elle voudrais être médecin.Elle a un oncle qui s'appelle Manu mais elle n'a pas de tante, de cousin et de cousine."
MERCI
-------------------
Modifié par bridg le 18-04-2012 16:39
Nous ne corrigeons que ce que nous voyons de votre travail, pas plus. Autre demande retirée.



Réponse: [Allemand]Description d'une personne de marilou62570, postée le 15-04-2012 à 18:31:58 (S | E)
Bon je suis pas top en allemand, mais ce que je peux te dire c'est que :
- pour l'âge tu dois mettre Sie ist 17 Jahre Alt
- Quand tu dis "ses parents" "ses passions" tu dois mettre ihre car c'est une fille, ça serait un gars tu mettrais seine
- Pour le métier, tu n'es pas obligée de mettre "von Beruf "
- N'oublie pas la virgule après haustiere
- Pour la phrase qu'elle voudrait être médecin, à la place de wollen (vouloir) mais wurden (devenir)car tu te répétes avec mochten (aimerais)
- Pour elle n'a pas de tante..., ça serait préférable de mettre sie hat keine Tante..

Voilà, après je ne suis pas super forte non plus, je me suis peut etre trompée quelque part ou alors j'ai peut etre oublié quelques trucs mais j'aurais plus fait comme ça moi. En espérant t'avoir aidé




Réponse: [Allemand]Description d'une personne de sile, postée le 15-04-2012 à 20:42:30 (S | E)
Merci beaucoup pour ton aide xxxx
-------------------
Modifié par bridg le 18-04-2012 16:41
idem




Réponse: [Allemand]Description d'une personne de anne40, postée le 15-04-2012 à 21:55:54 (S | E)
Bonjour,

Oui mais attention

-alt a une minuscule (adjectif: âgé)
-wurden = passé. Infinitif = werden
-médecin = Arzt
-sie mochte = passé ; conditionnel elle aimerait = sie möchte

Sie hat ein (c'est le nominatif, pour un sujet ou l'attribut du sujet; ici c'est le COD donc accusatif) Onkel, (ne pas oublier la virgule avant la relative) wer Manu heißt aber sie nicht hat (verbe d'abord, nicht eine se dit effectivement keine) Tante, Cousin oder Kusine.


Si tu parles des parents d'une fille Ihre Eltern OK,
mais si c'est ta soeur ce sera nos parents: unsere Eltern / von Beruf pas obligatoire mais OK

Suggestion: tu pourrais décrire la couleur des yeux, les cheveux, si elle porte des lunettes, etc






Réponse: [Allemand]Description d'une personne de sile, postée le 15-04-2012 à 22:18:03 (S | E)
Récapitulatif du texte avec rajout
"Meine Schwester heißt Noémie, sie wohnt in Bayeux, sie ist 17 Jahre alt.Sie ist am 22.03.97 geboren. Ihre Eltern sind Wirt von Beruf. Ihre Hobbys sind Klavier spielen und lesen. Sie hat Haustiere, zwei Katzen. Später möchte sie Arzt werden. Sie hat ein Onkel, wer Manu heißt aber sie hat keine Tante, Cousin oder Kusine.Sie hat die langen, blonden und spannt Haare. Sie trägt Brille und hat die Braun Augen.Sie grosst ist 1 Meter 55."
Si vous pouvez encore me corriger et me donner des idées.MERCI



Réponse: [Allemand]Description d'une personne de anne40, postée le 15-04-2012 à 22:45:06 (S | E)
Bonsoir,

Le début est bien, il faut juste corriger encore
"ein Onkel" cf mon post précédent.

Sie hat die langen, blonden und spannt Haare. Sie trägt Brille und hat die Braun (accorder : pluriel; minuscule car adjectif) Augen.Sie grosst (1 faute d'orthographe + mettre en fin de phrase) ist 1 Meter 55.



Réponse: [Allemand]Description d'une personne de sile, postée le 18-04-2012 à 15:41:19 (S | E)
Bonjour,
pour "Onkel c'est einen
Sie hat langen, blonden und spannt Haare. Sie trägt Brille und hat braun Augen.Sie ist 1 Meter 55 groß.




Réponse: [Allemand]Description d'une personne de anne40, postée le 19-04-2012 à 10:51:23 (S | E)
bonjour,

einen Onkel OK
spannt
braun accorder : pluriel

J'aurais mis "Klavierspielen" en un mot, mais je ne suis pas sûre



Réponse: [Allemand]Description d'une personne de sile, postée le 19-04-2012 à 14:27:19 (S | E)
bonjour,
j'ai trouvé c'est "glatt" et pas "spannt"
et c'est braunen
sinon j'ai jamais vu Klavier spielen attaché
merci beaucoup pour ton aide



Réponse: [Allemand]Description d'une personne de anne40, postée le 19-04-2012 à 15:49:13 (S | E)
Bonjour,
On pourrait écrire "die braunen Augen"
mais s'il n'y a pas d'article, ce n'est pas braunen. Cours sur les accords à revoir !

Pour l'autre question, il faut prendre un bon dictionnaire.






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.