Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Métiers

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Métiers
Message de enviedapprendre posté le 22-04-2012 à 13:57:34 (S | E | F)
Bonjour
voilà j'ai un texte à apprendre à l'oral pour demain et je voudrais savoir si quelqu'un serait là pour m'aider à corriger le texte que j'ai fait, s'il vous plaît?
M
erci

Fur Ferienjobs wurden mich babysitting machen interessieren denn ich mag Kinder damit ich ein bisschen Taschengeld verdieren ohne sich zu langweilen konnen
Oder konnte ich Hundeausfuhren weil ich ein Hunde habe und ich weib(là je voudais savoir comment on tourne la phrase je saurais m'oocuper de lui)

Anna ist 16 jahre alt und sie kriegt 5 bis 10 euros pro Woche sie braucht es fur Komestick fur den Entriit in die Disco und fur Kleindung aber zu erhonhen sein taschengeld sie joobt
einmal wochentlich macht sie aussderm regelmassig babysitting
Marion ist 15 jahre alt uned sie bekommt 50 euros monatlich sie gibt fur klamotten kino und sie spart fu Zeitschriften sie verdiene auch selbt noch ein bisschen durch Nachilf oder Babyssitten
Und Nils ist 14 jahre alt une seine Eltern haben sein Taschengeld kurzlich von20 auf 30 euro monatlich erholt er auslegebt sein taschengeld zu CDs ausgeben fur sein Kaninchen und fur die handykarte er ist ein gut Konsumenten une er hat sein taschengeld auch schon mit dem austragen von zeitungen aufgebessert

Voilà en espèrant que quelqu'un puisse m'aider
-------------------
Modifié par bridg le 22-04-2012 14:00


Réponse: [Allemand]Métiers de micka, postée le 22-04-2012 à 15:42:57 (S | E)
Bonjour,

En allemand, les phrases ont aussi des virgules et des points...
Peux-tu reposter ton texte de sorte que l'on puisse clairement distinguer chaque phrase ?

Bonne après-midi

Micka.



Réponse: [Allemand]Métiers de enviedapprendre, postée le 22-04-2012 à 15:51:00 (S | E)
Désolé j'étais un peu préssée



Fur Ferienjobs wurden mich babysitting machen interessieren denn ich mag Kinder damit ich ein bisschen Taschengeld verdieren ohne sich zu langweilen konnen
Oder konnte ich Hundeausfuhren weil ich ein Hunde habe und ich weib(là je voudais savoir comment on tourne la phrase je saurais m'oocuper de lui)

Anna ist 16 jahre alt und sie kriegt 5 bis 10 euros pro Woche. Sie braucht es fur Komestick fur den Entriit in die Disco und fur Kleindung aber zu erhonhen sein taschengeld sie joobt.
Einmal wochentlich macht sie aussderm regelmassig babysitting.
Marion ist 15 jahre alt uned sie bekommt 50 euros monatlich. Sie gibt fur Klamotten Kino. Und sie spart fu Zeitschriften sie verdiene auch selbt noch ein bisschen durch Nachilf oder Babyssitten.
Und Nils ist 14 jahre alt. Seine Eltern haben sein Taschengeld kurzlich von20 auf 30 euro monatlich erholt. Er auslegebt sein taschengeld zu CDs ausgeben fur sein Kaninchen und fur die handykarte. Er ist ein gut Konsumenten une er hat sein taschengeld auch schon mit dem austragen von zeitungen aufgebessert.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.