Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Morgen

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Morgen
Message de philtroy posté le 25-04-2012 à 23:09:54 (S | E | F)
Bonjour à tous,Je me pose la question si das Morgen existe vraiment (je pense que cela veut dire demain alors qu'en français c'est exclusivement un adverbe et je connais uniquement sa traduction : morgen) alors que der Morgen veut évidemment dire le matin.Merci de me renseigner.


-------------------
Modifié par philtroy le 26-04-2012 00:15



-------------------
Modifié par philtroy le 26-04-2012 00:16




Réponse: [Allemand]Morgen de calceusnivalis, postée le 26-04-2012 à 00:00:19 (S | E)
"Das Morgen" est une expression poétique pour l'avenir.



Réponse: [Allemand]Morgen de philtroy, postée le 26-04-2012 à 00:14:50 (S | E)
Merci calceusnivalis pour ce renseignement.


Philtroy



Réponse: [Allemand]Morgen de dolce3vita, postée le 26-04-2012 à 19:30:13 (S | E)
Bonjour,
Das Morgen existe et peut se traduire par: "ce qui vient ensuite, dans le futur". Par exemple: préparer le futur peut se traduire par: "Das Morgen vorbereiten".
Bonne soirée
dolce3vita



Réponse: [Allemand]Morgen de pommedeterre, postée le 26-04-2012 à 21:16:46 (S | E)
Bonsoir!

Je confirme cela... et pour complèter: Il n'y a pas que "das Morgen" pour l'avenir, il y a aussi "das Gestern" pour le passé.

Bonne soirée à tous



Réponse: [Allemand]Morgen de philtroy, postée le 26-04-2012 à 22:16:56 (S | E)
Merci pomme de terre et dolce3vita pour ces précisions.

Philtroy



Réponse: [Allemand]Morgen de rosa150266, postée le 26-04-2012 à 22:41:02 (S | E)
am Morgen : le matin
Morgen : matin
gestern Morgen : hier matin
jeden Morgen : tous les matins
bis (früh)morgens : jusqu'au matin
eines schönen Morgens : un beau matin
morgen früh : demain matin
bis morgen früh! : à demain matin
von morgens bis abends : du matin au soir

Bonsoir à tous, je vais répondre sur le sujet "Morgen" en allemand. Cordialement, Rosa




Réponse: [Allemand]Morgen de rosa150266, postée le 28-04-2012 à 16:56:02 (S | E)
Bonjour Philtroy,

Un grand merci à vous, c'est une bonne idée. J'ai l'habitude de participer jeu du coffre en anglais et français. Je me demandais pourquoi pas aussi d'allemand. C'est merveilleux pour moi, je suis tellement heureuse de faire autant d'allemand. C'est un grand honneur pour moi d'être avec vous tous, avec ma participation pour des jeux lettres en Allemand "Abend" cela veut dire : "Soir".
J'ai eu l'idée aussi d'écrire quelque mot qui peut vous convenir ou pas ci-dessous :

guten Abend! : bonsoir!
zu Abend essen : dîner
den ganzen Abend (über) : (pendant) toute la soirée
heute/gestern/morgen Abend : cet aujourd'hui /hier/demain soir

heute Abend : ce soir
heute früh od Morgen : ce matin
heute in einer Woche : aujourd'hui en huit
von heute auf morgen (plötzlich) : du jour au lendemain

Bonne journée à vous, ainsi à vous tous les membres. Cordialement, Rosa



Réponse: [Allemand]Morgen de rosa150266, postée le 28-04-2012 à 17:29:10 (S | E)

Pour d'autre terme entre Morgen order Abend : voici deux mots ce que je peux vous donner si cela vous convenez ou pas. Oh c'est génial d'aller me faire des tests...

- morgenfrühe : Les précédents de matin

- abendfüllend : En remplissant le soir

oui, ça me fait plaisir aussi... A bientôt... Rosa







[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.