Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Hundertwasser/ correction

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Hundertwasser/ correction
Message de egshop posté le 29-04-2012 à 18:32:58 (S | E | F)
Coucou à tous.
Je me tourne vers vous car je dois rédiger une courte biographie du peintre et architecte Hundertwasser. Je viens donc vous proposer mon petit texte ; pourriez-vous m'aider ou me le corriger ??? Merci d'avance. ;)

Friedensreich Hundertwasser wurde am 15. Dezember 1928 in Wien geboren. Seine Familie war arm und sein Vater wurde in 1928 gestorben. Also, er wurde von seiner Mutter aufgezogen. Als er 6 Jahre alt war, machte er viele Zeichnungen. Er kannte den Zweiten Weltkrieg, und stellte in die Hitler-Jugend an. In 1943, wurden sicher Mitglieder von seiner Familie deportiert, weil sie jüdisch waren. In 1948, studierte er in Kunstakademie von Wien. Während einiger Jahre, reiste er nach vielen Ländern. Er quartierte sich dann in Neuseeland an. Er führte viele Werke, die die Natur respektieren, wie Pour une société sans déchet, La folie du nettoyage, Le toilette-humus durch. In 1981, wurde er in Kunstakademie von Wien Lehrer. Er war ein Ökologe, ein Vorläufer, ein Mäler, ein Architekt und ein groß Denker. Das Hundertwasser Museum wurde in 1991 geöffnet. Hundertwasser wurde am 19. Februar 2000 gestorben.

Merci. ;)


Réponse: [Allemand]Hundertwasser/ correction de heraud, postée le 29-04-2012 à 22:11:58 (S | E)

heraud à HUNDERTWASSER . Je ne suis pas là pour corriger , n'étant pas assez douée pour cela ;mais je dois dire que malgré le peu de connaissance encore de l' allemand, j' ai très bien pu lire et comprendre ;cela m' a paru bon; je l' espère pour vous.





Réponse: [Allemand]Hundertwasser/ correction de calceusnivalis, postée le 29-04-2012 à 22:56:21 (S | E)
Seine Familie war arm und sein Vater wurde in 1928 gestorben ...und sein Vater starb 1928.
Er kannte erlebte den Zweiten Weltkrieg, und stellte in die Hitler-Jugend an. trat der Hitlerjugend bei.
In 1943, wurden sicher Mitglieder von seiner Familie deportiert, weil sie jüdisch waren. (Im Jahre 1943 wurden Angehörige seiner Familie deportiert, weil sie Juden waren.)
InIm Jahre 1948, studierte er in der Kunstakademie von Wien.
Während einiger Jahre, reiste er nach vielen Ländern. Während der folgenden Jahre bereiste er viele Länder.
Er quartierte sich dann in Neuseeland an. Er ließ sich dann in Neuseeland nieder.
Er führte viele Werke, die die Natur respektieren .... durch (Er schuf viele Werke, die ....)
InIm Jahre 1981, wurde er in Kunstakademie von Wien Lehrer. (Im Jahre 1981 wurde er Lehrer an der Kunstakademie Wien.)
....ein MälerMaler, ein Architekt und ein großer Denker.
Das Hundertwasser Museum wurde in 1991 geöffnet. 1991 wurde das Hundertwasser Museum eröffnet.
Hundertwasser wurde am 19. Februar 2000 gestorben. (Hundertwasser starb am....)




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.