Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Aidez moi sur le parfait

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Aidez moi sur le parfait
Message de tytanya posté le 03-05-2012 à 19:05:34 (S | E | F)
Bonjour;
mon professeur veux que je mette ce texte aux Parfait et je ne sais absolument pas comment faire ,aidez moi s'il vous plaîtt


Mercedes Benz war die Handelsmarke, die für die Fahrzeuge Daimler AG registriert wurde. Der Name war im Jahre 1926 nach der Vereinigung Daimler-Motoren-Gesellschaft (Marke Mercedes) mit Benz und Cie entstanden. an Daimler-Benz AG.
Die Marke Mercedes-Benz war nicht zu verwechseln mit dem Geschäftsbereich Mercedes-Benz Cars (MBC), der neben der PKW-Marke Mercedes-Benz auch noch die Marken Maybach und smart umfasst. Die Nutzfahrzeuge der Marke Mercedes-Benz gehören zu anderen Geschäftsbereichen der Daimler AG.
Der häufig verwendete Name „Daimler“ für einen Mercedes-Benz ist nicht korrekt, da Gottlieb Daimler die Rechte an dem Namen „Daimler“ in Bezug auf Autos „für alle Zeiten“ verkaufte. Ab 1907 fertigte in Coventry die Daimler Motor Company Kraftfahrzeuge unter dieser Marke. 1960 übernahm Jaguar Cars das Unternehmen. Jaguar und die Daimler Motor Company gingen Ende 1989 in den Besitz von Ford über, die gewisse Rechte der Nutzung des Namens Daimler im Oktober 2007 an die DaimlerChrysler AG veräußerte, um deren Umbenennung in Daimler AG zu ermöglichen. Seit dem Verkauf der beiden britischen Firmen Jaguar und Daimler durch die Ford Motor Company im Jahr 2008 liegen die Namensrechte an der Marke Daimler bei der indischen Tata Motors.
-------------------
Modifié par bridg le 03-05-2012 20:20
Nous nous avons pour règle de ne pas faire le travail à la place des membres.Je vous suggère de nous le présenter ici. Nous vous aiderons sur la base de ce que vous nous montrerez. Merci



Réponse: [Allemand]Aidez moi sur le parfait de pommedeterre, postée le 03-05-2012 à 20:19:33 (S | E)
Coucou,
regarde ce lien, peut-être ca va t'aider Lien internet

Pour mieux comprendre voici le premier verbe...
Mercedes Benz war die Handelsmarke ("war" vient de "sein" et devient "ist gewesen", alors c'est "M.B. ist die Handelsmarke gewesen,..")
Courage et bonne continuation!!



Réponse: [Allemand]Aidez moi sur le parfait de tribou88, postée le 04-05-2012 à 14:36:58 (S | E)
Bonjour,
Je suis d'accord avec pommedeterre.
Une petite chose :
Attention à l'auxiliaire : haben ou sein à employer et attention aux verbes forts pour les participes passés.

Un conseil : Faites l'essai pour le texte et envoyez le nous.
Bon courage





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.